• Activité de printemps sur le port de la Turballe

     

     

     

     

    Enfin le soleil

     

    Enfin le soleil

     

    Enfin le soleil

    Les filets séchent au soleil

    Enfin le soleil

     

    Enfin le soleil

     

    Enfin le soleil

     

    Enfin le soleil

     

    Enfin le soleil

     

    Enfin le soleil

     

    Enfin le soleil

     

    Enfin le soleil

     

    Enfin le soleil

     

    Activité sur le port de la Turballe

     

    Enfin le soleil

     

     

    « Il fait beau, carénage sur le port de la TurballeUn Chat dans le jardin »
    Partager via Gmail Yahoo!

    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    7
    Samedi 21 Avril 2018 à 07:47

    la vie du port est très intéressante je trouve 

    6
    lizagrece
    Vendredi 20 Avril 2018 à 07:46

    Très jolies photos !

    5
    Vendredi 20 Avril 2018 à 06:38

    pas d'ordi pendant deux jours ouf Pascale est passée hier après-midi est à trouvé le loup  trois manipulations eh hop , moi je panique  devant un écran noir  hihihhi

    J'aime ces photos, tu as de la chance !!! le bord de mer est agréable  et tous ces filets  !! bref  super   bonne journée  bisettes 

    4
    monica -breiz
    Jeudi 19 Avril 2018 à 20:00
    Bonsoir
    Merci pour ces photos du port de la turballe que je ne connaît pas
    Très sympa ce port
    Kenavo annie
    3
    Jeudi 19 Avril 2018 à 11:06

    De magnifiques photos Annie. Merci.

    Bises et bon jeudi

    2
    Jeudi 19 Avril 2018 à 10:40

    Je vois qu'on a les mêmes gouts ....

    Bonne journée à toi 

    Bises

      • Jeudi 19 Avril 2018 à 13:46

        Ici, on l'a sous les yeux tous les jours de l'année et en plus quand on visite une ville, on visite le port en premier lieu !

        bonne journée sous le soleil

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :