• PANIQUE SUR PARIS

     

    Nous sommes de retour après quelques jours passés à Paris pour récupérer la voiture de grand-père à la fourrière ....... Un vrai film italien .... CEux qui connaissent l'histoire comprendront .....

     

    Nous avons fait le tour des commissariats de banlieue (il manquait toujours un papier, sans parler du reste ....le charmant caractère ....) , puis la fourrière, puis les courses folles sur le périf aux heures de pointe, un vrai plaisir ....

     

    PANIQUE SUR PARIS

    une rue de banlieue, au loin Paris

     

    PANIQUE SUR PARIS

    Et puis les joies du périf aux heures de pointe ..... Je plains les gens qui doivent faire ca tous les jours !

    PANIQUE SUR PARIS

     

     

    PANIQUE SUR PARIS

     

    PANIQUE SUR PARIS

     

    PANIQUE SUR PARIS

     

    PANIQUE SUR PARIS

     

    PANIQUE SUR PARIS

     

     

     

    PANIQUE SUR PARIS

     

    PANIQUE SUR PARIS

     

    PANIQUE SUR PARIS

     

    PANIQUE SUR PARIS

     

    PANIQUE SUR PARIS

     

    PANIQUE SUR PARIS

    Les nuages n'ont pas le meme intéret que sur la mer !

     

    PANIQUE SUR PARIS

     

     

     

    PANIQUE SUR PARIS

    Bye, bye .......

     

     

    « BANC DE POISSONS EN CHOCOLAT POUR LE 1ER AVRILDERRIERE CHEZ MOI "Y A UN ETANG" (l'étang de Brandu) »
    Partager via Gmail Yahoo!

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    18
    Josy 84
    Lundi 4 Avril 2016 à 18:57

    Coucou Annie, ben alors c'était ton anniversaire alors ? Hé bien avec retard bisous !

    Paris ou à coté même pour une fortune je n'irais pas ! Je suis bien dans mon Vaucluse na !

    Bonne soirée

    17
    Samedi 2 Avril 2016 à 23:31
    Marenostrum

    En plus des tracas administratifs....les encombrements!! J'avoue que je ne regrette pas lapériode de mavie passée en banlieue!!!

    Bonne fin de semaine Annie

      • Dimanche 3 Avril 2016 à 08:39

        C'est à dire que les distances ne sont pas les memes en Province et à Paris ! Pour faire 18 Km du nord au sud aux heures de pointe, nous avons mis 2 heures .....Les pauvres gens qui font ca tous les jours !

        bon week end à tous

    16
    Samedi 2 Avril 2016 à 17:18
    15
    Samedi 2 Avril 2016 à 11:06

    Depuis trente ans je travaille à Paris, jai la chance de ne pas prendre ni métro, ni périph. donc je n'ai pas de nuisance de déplacement.

      • Samedi 2 Avril 2016 à 11:31

        Bonjour Jycé, heureuse de te trouver ici

        Oui je plains les gens qui doivent prendre le périf tous les jours ! mais ce que je ne comprends pas c'est que presque toutes les voitures n'ont qu'une personne à bord, le co-voiturage n'est pas rentré dans les moeurs

        Bon week end ainsi qu'à Diana, bisous à tous les deux !

    14
    Samedi 2 Avril 2016 à 10:46

    Fais pas beau à Paris ,bon week-end bisous

     

    13
    Samedi 2 Avril 2016 à 09:21
    Armelle N

    Je souris à regarder ces photos. Je reconnais chaque lieu et je confirme, les nuages ne sont pas aussi jolis que ceux sur la mer... J'espère que cette aventure s'est bien terminée ! Bonne journée

    12
    Samedi 2 Avril 2016 à 09:07
    Claudine/canelle

    J'imagine comme on doit se sentir perdu dans notre Capitale ..

    Je connais quand nous allons chez notre fille , nous nous perdons un coup sur deux !

    Je te souhaite un bon anniversaire , je viens de le lire donc j imagine que c'est vrai !

    Bises

    11
    Samedi 2 Avril 2016 à 08:40

    Merci à tous pour les passages sur mon blog, je n'ai pas trop le temps en ce moment de passer sur les votres et je m'en excuse, bonne journée à tous, bisous

    10
    Ienna
    Samedi 2 Avril 2016 à 08:33

    Bon. Anniversaire passe une bonne journée même le soleil est là pour ton anniversaire

    9
    Samedi 2 Avril 2016 à 08:28

    :bjr: Bonjour,

    c'est au regard de ces photos que nos p'tites communes ont un charme incomparable,

    Merci de nous faire cette piqûre de rappel ...

    Biz du 66

    :sun1:

    8
    Ienna
    Samedi 2 Avril 2016 à 08:26

    A ce que je vois tu as essayée de garder ton calme patience plus beaucoup de temps avant les retrouvailles avec la petite famille et la jolie ville de Perth en attente de tes jolies cartes postales bisous a vous deux bonne préparation des valises

    7
    Samedi 2 Avril 2016 à 08:07

    Dans huit jours je serai dans le TGV via Paris !!!!!!!!!!!!!   déjà que je ne suis pas chaude pour monter , tu me mets du baume au coeur hihihihihi   Bon weekend 

    Afficher l'image d'origine

    6
    Mitou
    Samedi 2 Avril 2016 à 07:40

    Que nous sommes bien dans notre petite ville loin de toute cette agitation !

    Nous traversons Paris assez souvent et c'est toujours le même "bordel "

    bisous et bon week end

    5
    Samedi 2 Avril 2016 à 06:15

    Pour tout l'or du monde je ne voudrais vivre à Paris !!! Quelle horreur. Paris, la capitale pour deux ou trois jours de tourisme, d'accord, mais 365 jours par an, non, non. 
    Allez, bisous et bon W.E.

    4
    Samedi 2 Avril 2016 à 00:37

    Coucou Annie, Quel périple ! Alors comme cela il est toujours aussi grincheux ! Bises et bonne nuit.

      • Samedi 2 Avril 2016 à 07:56

        Oui, oui, oui, plus que jamais, il est invivable ! faut faire avec !

        bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :