• Du matin au soir, le soleil

     En ce moment le soleil est assez présent du matin au soir, aussi bien dans les levers de soleil que dans les couchers de soleil

    Du matin au soir

    En passant par les marais, le matin de bonne heure de très beau lever de soleil

     

    Du matin au soir

     

     

    Du matin au soir

     D                                   Un très beau lever de soleil au dessus des toits

     

    Du matin au soir

     

     

     

    Et puis le soir, de beaux couchers de soleil !

     

     

     

     

    « Au bout du chemin la merLe mois des feuilles volantes »
    Partager via Gmail Yahoo!

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    12
    Lundi 22 Novembre 2021 à 17:19

    Bonne semaine

    Bisou

      • Lundi 22 Novembre 2021 à 17:42

        merci, pas très motivée ni courageuse en ce moment !

        Bises

         

         

    11
    Dimanche 21 Novembre 2021 à 12:15

    bon dimanche à toi ma belle avant de filer chez maman je passe te souhaiter une bonne journée, gros bizou flo

    10
    Vendredi 19 Novembre 2021 à 18:38

    bon vendredi ma belle, bonne nouvelle ça va enfin mieux, ça a mis le temps .

    journée grise sans soleil sur paris, mais 8° pas très chaud et ça va pas s'arranger je pense.

    je te souhaite un bon w.end, ma belle gros bizou flo

    9
    Jeudi 18 Novembre 2021 à 12:07

    toujours avec ma rage de dent ... le médecin augmente la dose, car infection sévère, je m'en souviendrai... te souhaite une bonne fin de semaine ma belle, gros bizou flo

    8
    Jeudi 18 Novembre 2021 à 08:57

    Et il faut s'exposer autant que possible en cette saison ça donne de la vitamine D ! Bonne journée. Bises

    7
    Mercredi 17 Novembre 2021 à 16:22

    J’ai beaucoup apprécié ton article.

    Passe un agréable mercredi .

    Cordiales amitiés & à + yes

    6
    Mercredi 17 Novembre 2021 à 10:09

    merveilleuse la photo des marais salants avec le soleil , j'aime , ça me rappelle la fleur de sel de guérande miam je n'utilise plus que ça comme sel de table faut pas y avoir gouté hein, à majorque ça me manquera mais ils ont des marais salants j'irai prendre de la fleur de sel de majorque !

    j'ai une infection dentaire je morfle bien enflée on dirait que j'ai fait de la chirurgie esthétique ratée je suis défigurée du côté gauche, éléphante women !!!

    sous antibio depuis 48H  ça ne désenfle pas, jespère que demain ça sera mieux sinon je rappelle le toubib .. je me souviens qu'il faut des fois 72H pour que l'antibo fasse effet, ça me soulage la douleur déjà ça .

    un bon mercredi à toi ma belle et un gros bizou , je t'embrasse flo

    5
    Dhelicat
    Mardi 16 Novembre 2021 à 17:13

    toujours aussi merveilleux cesmoments une soleil se couche sur la mer j’espère que tu vas bien gros bisous 

    4
    Mardi 16 Novembre 2021 à 08:40

    Tes photos sont superbes et me rappellent nos voyages en Bretagne où nous allions pratiquement tous les ans ! Bisous.

    3
    Lundi 15 Novembre 2021 à 15:39

    La Bretagne est magnifique (oui je sais je te l'ai dit maintes fois) mais quand il fait beau alors c'est merveilleux.

    Bonne semaine

    Bisou

    2
    Lundi 15 Novembre 2021 à 13:27

    Comme par chez nous , il faut en profiter 

    Tes photos sont très belles !

    Bises

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :