• Coucher de Soleil d'hiver sur la plage

     

     

     

    Soleil d'hiver

    Quand il ne pleut pas il y a encore de beaux couchers de soleil !

     

    Soleil d'hiver

     

     

    Soleil d'hiver

     

     

    Soleil d'hiver

     

     

    Soleil d'hiver

     

     

    Soleil d'hiver

     

     

     Coucher de Soleil d'hiver sur la plage

     

    « La treve des confiseursVoilà janvier 2023 »
    Partager via Gmail Yahoo!

    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    8
    Lundi 2 Janvier 2023 à 10:22

    bonne et heureuse année 2023 avec la santé surtout et la paix sur la terre,  te souhaite un bon début de semaine tous mes voeux flo

    7
    Dimanche 1er Janvier 2023 à 08:28

    Je te souhaite ainsi qu'à tes proches une très belle année 2023

    Bisou

    6
    Samedi 31 Décembre 2022 à 15:15

     

     

    très bon réveillon à toi ma belle, dernier jour de 2022, demain maman et moi fêtons l'année nouvelle avec des amis ... je t'embrasse bien fort, à l'année prochaine flo

    5
    Camarguaise
    Samedi 31 Décembre 2022 à 09:21

    Avec les longues soirées d'hiver on peut voir de beaux coucher de soleil. Avant hier c'était des feux d'artifice à 19h au  Grau du roi, je n'y suis pas allée je ne sors pas le soir mais j'ai vu photos et vidéos sur Facebook.

    Bon réveillon, bisous

    4
    Vendredi 30 Décembre 2022 à 19:24

    Passe une excellente soirée de réveillon de nouvel an.

    Bisou

    3
    Jeudi 29 Décembre 2022 à 11:00

    j'aime beaucoup la mer l'hiver on y fait de beaux clichés, par contre je préfère l'été pour m'y tremper !!! 

    la bretagne est belle .. moi aussi je suis souvent allée en bretagne et j'y ai eu beau temps , de toute manière avec le réchauffement climatique , la bretagne risque de devenir la côte d'azur en 2050 !!! 

    j'avais entendu une fois des chercheurs sur le climat dire que paris et tout ce qui est à hauteur de paris aurait le climat de la méditerannée .. et que là ba sça deviendrait désertique .. 

    te souhaite une bonne semaine, un bizou flo

    2
    Mercredi 28 Décembre 2022 à 04:53

    Il y a quelques jours la Bretagne est passée à la tv.

    Les personnes qui critiquent cette magnifique région à cause soi-disant du temps n'ont rien compris à la beauté du monde LOL

    Bonne journée

    Bisou

      • Mercredi 28 Décembre 2022 à 11:07

        Bonjour

        et je n'arrete pas de le dire, il ne fait pas plus mauvais temps qu'ailleurs ! Il faut arreter avec les idées toutes faites !

         

        Bonne semaine; bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :