• Bleu, blanc, rouge, feu d'artifice de couleurs

     

     

    Bleu, blanc, rouge, feu d'artifice de couleurs

    Cette année, le feu d'artifice du 14 juillet a été annulé pour les raisons que l'on connait, mais j'ai croisé un feu d'artifice de couleurs dans les rues !

     

    Bleu, blanc, rouge, feu d'artifice de couleurs

     

     

    Bleu, blanc, rouge, feu d'artifice de couleurs

     

     

    Bleu, blanc, rouge, feu d'artifice de couleurs

     

     

    Bleu, blanc, rouge, feu d'artifice de couleurs

     

     

    Bleu, blanc, rouge, feu d'artifice de couleurs

     

     

    Bleu, blanc, rouge, feu d'artifice de couleurs

     

     

    Bleu, blanc, rouge, feu d'artifice de couleurs

     

     

     

    « le soleil revientRecette de la pomme d'amour »
    Partager via Gmail Yahoo!

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    11
    Sonia
    Dimanche 25 Juillet 2021 à 12:43
    Coucou Annie Pour la maison nous attendons la reponse des propriétaires à notre iffre d’achat. Bisou
    10
    Samedi 24 Juillet 2021 à 08:12

    un bon w.end à toi ma belle fais meilleur, les températures ont chutées on respire , 26° aujourd'hui cest bien suffisant , quelques courses ce matin et ensuite je me mets en cuisine, un pot au feu je fais les jeunes en ont envie je fais le pot au feu à la mode aveyronnaise avec une sauce avec des cornichons , de l'ail, du persil, oignon, huile et vinaigre et je nape les légumes et la viande avec un délice .. et on mange ça tiéde quand il ne fait chaud, mon fils adore ça !

    un gros bisou et un bon samedi flo

    9
    Vendredi 23 Juillet 2021 à 15:55

    Chez moi il a eu lieu le feu mais je n'ai pas pu aller le voir, pas grave.

    Bisous Annie

    8
    Lundi 19 Juillet 2021 à 14:25

    1er w.end de septembre chez nous le feu d'artifice quand tout le monde est rentré de vacances j'essayerai de ne pas le louper.

    30° sur paris on étouffe comme dab.. un bizou flo

    7
    Dimanche 18 Juillet 2021 à 12:38

    bon dimanche ma belle, fait grand beau temps sur paris aujourd'hui, ça fait du bien, te souhaite un bon dimanche ma belle et te fais un gros bizou flo.

    6
    Samedi 17 Juillet 2021 à 07:52

    les hortensias rose foncé sont superbes aussi, bien que les bleus soient mes préférés .

    une explosion de fleurs.

    le fiston a vu le feu d'artifice de paris, superbe.. ils etaient chez sa copine qui habite le 15 ème pas loin et sont allés le voir d'un pont ils etaient bien placés . et cette année c'etait un feu traditionnel, ça coute moins cher et c'est mieux pour la planète aussi. j'ai préféré .

    je le vois de chez moi mais loin, eux etaient tout près .

    te souhaite un très bon w;end ma belle et te fais un gros bizou flo

    5
    Vendredi 16 Juillet 2021 à 18:25

    C'est tellement beau !

    Ici je ne crois pas que çà va pousser.

    Bonne soirée

    Bisou

      • Samedi 17 Juillet 2021 à 17:05

        J'en avais un rose dans mon jardin de barcarès, à l'ombre, il était assez beau

        bonne journée

    4
    Mistigris34
    Jeudi 15 Juillet 2021 à 20:49

    j'adore c'est magnifique ! Belle soirée à toi, MIAOU !!!

    3
    Jeudi 15 Juillet 2021 à 10:51

    Comme d'habitude, très coloré ton billet ! Bises.

    2
    Jeudi 15 Juillet 2021 à 09:01

    C'est beau et en plus c'est écolo !

    Bises et bon jeudi

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :