
J'ai trouvé cet article sur internet et je vous le fais partager car je le trouve trop drole !

La fin de l’été approche. L’heure de préparer le bilan de la saison estivale dans les offices du tourisme en Bretagne. Mais aussi de se remémorer avec joie les petites perles entendues dans la bouche des touristes. Il y a bien sûr la prononciation ....(voir la vidéo sur le lien)
La fin de l’été approche. L’heure de préparer le bilan de la saison estivale dans les offices du tourisme en Bretagne. Mais aussi de se remémorer avec joie les petites perles entendues dans la bouche des touristes. Il y a bien sûr la prononciation de certaines communes bretonnes qui peut virer au casse-tête chez certains.
Ou les bons vieux clichés sur la météo. Une touriste de passage dans la région de Dinan (Côtes-d’Armor) a ainsi osé demander s’il y avait du vent l’été en Bretagne… Une autre a interrogé le gérant d’un camping pour savoir si les bottes et le ciré étaient fournis dans le mobil-home. Bref, la saison estivale a encore été des plus croustillantes dans la région. 20 Minutes vous dresse un petit florilège des perles entendues ici et là cet été en Bretagne.
La suite à lire sur le lien en haut !



