Kiki était cocotte et Coco concasseur de cacao.
Kiki la cocotte aimait beaucoup Coco le concasseur de cacao.
Or, un marquis caracolant, caduc et cacochyme, conquis par les coquins quinquets de Kiki la cocotte offrit à Kiki la cocotte Un coquet caraco kaki à col de caracul.
Quand Coco le concasseur de cacao s’aperçut que Kiki la cocotte avait reçu du marquis caracolant, caduc et cacochyme Un coquet caraco kaki à col de caracul, Coco conclut, je clos mon caquet, Je suis cocu !
Laurent Gaulé
Coquine Kiki, casque-toi, car quelques uns caracolent comme des Kakous !
Un autre exercice !
Un jour Kiki la cocotte demande à Coco le concasseur de cacao de lui offrir un caraco kaki avec un col de caracul.
Coco le concasseur de cacao voulu bien offrir à Kiki la cocotte le caraco kaki mais sans col de caracul.
Or vint un coquin qui conquit le cœur de Kiki la cocotte. Il offrit à Kiki la cocotte le caraco kaki avec le col de caracul ! conclusion :
Coco le concasseur de cacao fut cocu.
Natacha n'attacha pas son chat Pacha qui s'échappa ce qui fâcha Sacha. (récité à mon neveu Sacha qui rigola) <img src="https://static.xx.fbcdn.net/images/emoji.php/v9/ta8/1.5/16/1f601.png" alt="