Eklablog Tous les blogs Top blogs Maison, Déco & Bricolage Tous les blogs Maison, Déco & Bricolage
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU

RENCONTRE ENTRE COPINAUTES

http://mycenes.m.y.pic.centerblog.net/8u3kyutw.gif

Hier, j'ai rencontré DOMM, elle a été ma première abonnée sur mon autre blog, et depuis, elle a toujours été fidèle; c'est la passion de la mer qui nous a réunies.

En vacances dans la région, hier elle est venue me faire une petite visite amicale dans ma maison et elle a pu admirer Hihihi, "ma fameuse cage d'escalier" !!!!

Curieuse impression, on a l'impression de se connaitre depuis longtemps, on a papoté comme de vieux potes.

 

Rendez vous fut pris pour jeudi prochain pour la mise à l'eau de "'Grenadine" notre bateau à Leucate à 14H30, si d'autres copinautes veulent se joindre à nous !

 

Gros bisous DOMM !

http://images.doctissimo.fr/photo/8151122815/private-category/764192417637855-1824393311.gif

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Bonjour ! d'abord merci d'etre passée me lire et d'y trouver de l'intéret (je fais ce que je peux !!!) Désolée de répondre seulement maintenant mais j'étais en vacances, de grandes vacances et occupée sur un autre blog annie-jeanpierre-a-bord-de-grenadine.com   J'ai commencé ce bs blogs, je n'y connaissais absolument rien en informatique et en blog, et puis en tatonnant on y arrive petit à petit et je me suis prise au jeu, un peu trop, on devient vite acro ! Bien sur je t'aiderai dans la mesure de mes petites compétences !   Amicalement
Répondre
D
Trop top ton blog, je suis actuellement en maladie et j'aimerais apprendre à réaliser mon blog peux-tu me donner des tuyaux, je te remercie par avance, au plaisir de te lire j'ai aussi une adresse facebook, pour la petite histoire j'ai 52 ans bientôt et suis en pleine interrogation pour l'avenir des projets mais besoin de soutien, hélas pour moi pas encore retraitée, merci pour ce joli partage, 64juliette@live.fr
Répondre
A
quand j'étais jeune "et belle" j'avais une copine qui s'appelait Annie et quand on se téléphonait on se disait à chaque fois, "Annie, bonjour ,c'est Annie" c'était juste pour la petite histoire !
Répondre
M
Avec plaisir et je te dirais bonjour "Annie l"et je suis sur que tu sera prise au dépourvu! Et je ne manquerais pas de te présenter Annie. Bises Mamé
Répondre
A
un de ces quatre je vais débarquer dans ta boutique ....
Répondre