Il est 18H30 le port déborde, la mer monte, monte et il pleut, il pleut
Coef 116

Ce batiment est une ancienne conserverie de sardines qui est bordé par un petit chemin en temps habituel qui longe la cote. Je ne sais pas trop à quoi il sert à notre époque !
La plage de Lérat de Piriac sur Mer se situe à la sortie de La Turballe à environ 2 km du centre-ville de Piriac. Cette plage s’étend dans une belle anse de sable sur environ 400 mètres. On trouve deux zones de baignade, la première du côté de le petit port Lérat et la seconde vers l’anse de Belmont. Les deux sont séparées par quelques rochers sur la plage.
L’accès à la plage se fait par des escaliers ou par un accès sableux du côté du port (accès possible pour les personnes à mobilité réduite). On trouve également un poste de secours ouvert pendant l’été. Une aire de pique-nique est disponible du côté du port.
Quand la mer est basse