Eklablog Tous les blogs Top blogs Maison, Déco & Bricolage Tous les blogs Maison, Déco & Bricolage
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU

La maison d'Anna en Sicile

 

 Carte routière de la Sicile
 
 

 

Le drapeau de la Sicile (Sicilia en italien) est formé par un écu à trois jambes qui symbolise la forme triangulaire de l'île.

La Sicile est sans aucun doute la plus belle de toutes les régions italiennes. Son patrimoine naturel (le volcan Etna, les plages de sable fin, les nombreuses petites iles telles que Ustica ou Favignana, la mer cristalline, la Scala dei Turchi, etc), gastronomique et culturel (Noto, Ragusa, Palerme et les nombreux vestiges romains) en font l'une des destinations privilègiées par les touristes du monde entier.

 

                            SICILIAN-FLAG

 

Donc nous voilà arrivés chez Anna à Cinisi dans la banlieue de Palerme

Une maison de ville typique su 3 étages, avec une grande terrasse au dernier bien agréable les soirs d'été, cependant il faut de bonnes jambes pour monter et descendre les escaliers toute la journée !

Une vraie maison de famille construite par le grand père d'Anna

 

Vue sur la montagne d'un coté et petite vue sur mer de l'autre coté !

 

La maison d'Anna en Sicile

 

La maison d'Anna en Sicile

 

 

La maison d'Anna en Sicile

 

 

La maison d'Anna en Sicile

 

 

La maison d'Anna en Sicile

 

La maison d'Anna en Sicile

 

 

 

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
Tu as passé de bonnes vacances ,bel article ,bonne continuation bisous<br />
Répondre
C
Il faut regarder au loin pour voir les beaux paysages sinon c'est de la ville !
Répondre
C
Oh superbe !<br /> La Sicile est un endroit que j'aurais aimé visiter.<br /> Bonne semaine<br /> Bisou
Répondre
Z
Bonjour<br /> la vie doit y être bien agréable  tout le temps du soleil ....<br /> ça m'irait très bien<br /> bon dimanche bisous
Répondre
M
Coucou Annie ! Merci pour la visite je découvre grâce à toi . Entre mer et montagne c'est très sympa . Pour en revenir aux étages tu as pu déguster la cuisine du pays sans soucis les escaliers ont fait le reste non? <br /> Je file bisous bonne soirée !
Répondre