
Bonjour ,
Juillet arrive sur la pointe des pieds, les touristes arrivent petit à petit , adieu, chapeaux et lunettes de soleil, bonjour Kway et bottes, après la canicule, on retourne en automne, il pleut, il fait froid, pourvu que ca ne dure pas !
En plus, un mois de juillet très bizarre s'annonce, sans fete de la sardine, sans fete du 14 juillet ,sans marchés nocturnes, ni autres fetes, ni vide-grenier, l'école de voile est fermée, la piscine sous controle très stricte, le cinéma est ouvert mais aussi sous controle !
Le mythique manège est ouvert mais change de propriétaire, les enfants n'auront plus LE PLAISIR de voir leur Cathy qui était là depuis plus de 30 ans !

Enfin bon mois de juillet quand meme !

Après un début de mois très changeant, une situation de blocage anticyclonique va se mettre en place, apportant alors de plus en plus de soleil et de chaleur au fil des jours. Cette météo estivale s’annonce durable et généralisée et devrait se maintenir une grande partie du mois.
(la météo du mois de juillet)