• ILS SONT PARTIS

     

     

    ILS SONT PARTIS

     

                                                                                                                      

     

     

    ILS SONT PARTIS

     

    Un petit message de Julie

     

    Un petit coucou de Singapore.

    Premiers vols sans problème. On a des anges comme enfants

    Dernière partie vers Perth maintenant.

    Juste un gros bins à l'aéroport de frankfort! Trop grand cet aéroport. ...

     

    Flavia a fait son mini marathon

     

    (peut être pour ça qu'elle a bien dormi!!!!!) Poussette trouvée à singapore. ..ils pensent a tout!

    DERNIER MESSAGE DE JULIE

     

    Et voilà on a débarqué. On attend de passer la douane. Vive la wifi gratuite partout dans les aéroports! Et on a ressorti les habits hiver surtout pour mini poulette.

    Photo de Ju Lie.

    ILS SONT PARTIS

    « LE BAR A BONBONS EST OUVERT !PETIT DEJEUNER FACE AUX VIGNES »
    Partager via Gmail Yahoo!

  • Commentaires

    1
    Dimanche 12 Juillet 2015 à 20:19

    Cela promet de bonne vacance enfin j'espère

    2
    Mitou
    Dimanche 12 Juillet 2015 à 21:11

    Un sacré voyage !je connais l'aéroport de Frankfort c'est vrai c'est immense !

    mini poulette est trop mignonne !

    gros bisous 

    MITOU

    3
    Dimanche 12 Juillet 2015 à 21:57

    Les voilà arrivés au pays des kangourous.... Sniffff ! Bises et bonne soirée. ZAZA

    4
    Dimanche 12 Juillet 2015 à 23:07

    Minipoulette n'a pas l'air trop dérangé par le décalage horaire ! Les parents vont peut etre avoir des problèmes demain matin s'ils veulent se reposer !

    Christian, ce ne sont pas des vacances,  ils sont partis pour y vivre, sniff !!!!!!!

    5
    Lundi 13 Juillet 2015 à 01:01

    Bonsoir Annie, ils sont partis pour une affectation de plusieurs années, ou pour y vivre désormais ? Nous avons vécu en NCalédonie 2 ans et nous avons bien aimé. 29h d'avions la première fois !!! Je croyais qu'il était impossible de s'installer en Australie tellement il y a de conditions !!! Gbizhous !

    6
    Lundi 13 Juillet 2015 à 07:48

    En principe pour 3, 4 ans par une entreprise, mais c'est vrai que les conditions sont drastiques et surtout une visite médicale très poussée !

    une bonne expérience pour eux, pour nous un peu moins, c'est loin, c'est cher et on ne va plus voir, ni connaitre nos petites filles !

    bonne journée

    7
    Lundi 13 Juillet 2015 à 07:48
    Marenostrum

    C'est loin l'australie!!!!!! Je crois savoir tes sentiments......

    Tous mes voeux pour leur avenir!

    8
    Lundi 13 Juillet 2015 à 08:00

    Il y a des décisions qu'on a du mal à comprendre, mais qu'il faut bien accepter, surtout quand on est mis devant le fait accompli !

    bisous

    9
    Lundi 13 Juillet 2015 à 09:40

    De beaux enfants ,bon lundi bisous

    10
    Lundi 13 Juillet 2015 à 18:36

    dur, dur les séparations ... avons connu çà avec notre grand fils partis deux ans en Nouvelle Calédonie .. mais pour eux c'est une chance inouïe !

    Bisous et douce semaine par chez toi !

    Nicole

    11
    Lundi 13 Juillet 2015 à 19:37

    Merci d'etre passées

    c'est à dire qu'on ne sait jamais s'ils vont rester ou revenir !

    bonne soirée

    12
    Lundi 13 Juillet 2015 à 23:20

    Re... Bonsoir Annie, Ils font bien d'y aller, ils seront plus à l'aise au retour. S'ils n'y vont que pour 4 ans, cela va passer vite qd même, tu verras ! S'ils espèrent rester là-bas ensuite, c'est plus dur pour vous. Par expérience, il vaut mieux laisser faire ! Nous sommes partis 2 ans, puis nous sommes rentrés en métropole. Et puis, on nous a reproposé d'y retourner et là... mon père a mis sont grain de sel et nous avons refusé. Dés le lendemain de notre refus, nous avons senti que nous faisions une boulette. Nous avons essayé de rattraper le coup mais c'était trop tard. Cela fait 20 ans, et nous nous en mordons encore les doigts ! Mais il est sûr qu'on serait resté là-bas une fois l'affectation terminée, au moins qq années de plus ! Nous regrettons bcp ! Peut-être qu'ils pourront vous faire venir. Ma belle mère est venue 3 mois !! J'espère que cela sera le cas pour vous ! GBizhous Annie.

    13
    Mardi 14 Juillet 2015 à 08:28

    Nous avons prévu d'y aller meme si le voyage est long

    mais nous perdons quand meme toute la petite enfance de nos petites filles, Nina n'a que six mois et elle ne va pas nous connaitre .... Et Flavia 3ans 1/2 .....

    14
    Mardi 14 Juillet 2015 à 14:24

    Oui, je te comprends parce que je sais ce que c'est. Lorsque nous sommes partis, notre petit dernier n'avait que 7 mois et les autres 6, 5, et 4 ans mais, malgré cela mes parents ne sont pas venus parce que ma grand-mère était là encore et qu'ils ne voulaient pas la laisser. Pour nous c'était pour 2 ans seulement et le séjour est passé très vite. Si vous arrivez à y aller, vous aurez des souvenirs de là-bas en commun et cela fait bcp. Mes parents ne l'ont pas fait et cela a mis de la distance entre nous alors que tt marchait bien avec eux avant notre départ. Ma belle-mère est venue et nous avons été très complices ensuite, alors que cela ne marchait pas trop avec elle avant. Tout le monde ne réagit pas forcément de la même façon, mais un peu qd-même, alors je ne peux que te donner ce conseil. Si vous y allez, vous aurez tjrs de quoi raconter ensemble ! Et puis, maintenant, il y a bcp de moyens  qui permettent de se joindre et même de se voir !!! Je suppose que vous allez les utiliser. Nous n'avions pas cela il y a 20 ans et je me revois préparer des cassettes vidéo pour les envoyer en métropole ! Pas facile ! Les séparations ne sont jamais drôles mais tu vois, nous, nous avons suivi nos parents dans la décision de repartir ou pas une nouvelle fois. La suite a été une belle galère financière pour nous et nous avons du vendre notre maison. Il ne faut jamais dire non, c'est ce que nous disons maintenant à nos enfants ! Il y a de forte chance pour qu'ils partent aussi. C'est leur vie et leur chance et nous essaierons d'aller les voir aussi ! Bon courage Annie... j'espère ne pas t'avoir choqué avec mes propos, c'est juste que je sais de quoi tu parles, j'en ai souffert en tant que fille et il se peut que j'en souffre aussi en tant que mère et grand-mère dans les années à venir. C'est ainsi ! GBizhous à toi !

    15
    Mercredi 15 Juillet 2015 à 11:29

    Quand j'ai quitté mon Nord natal (Tourcoing) pour le Vaucluse en 1980, que de larmes versées par mes parents et moi, pas d'internet à l'époque !

    Mais maintenant avec le progrès vous allez pouvoir garder un contact, vous voir et vous entendre aussi.

    L'Australie j'avais demandé aussi en 1967, après 1 an d'attente nous étions convoqués à Paris pour une visite médicale. Depuis le temps j'avais changé d'avis moi !

    Bisous Annie

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :