• Zut ! J'ai plus d'essence ....

    Zut, j'ai plus d'essence, prenez votre mal en patience avec humour !

     

     

     

    Zut ! J'ai plus d'essence ....

     

     

     

     

     

     

    « LES FRAISES DE PLOUGASTELBonne fete des mères »
    Partager via Gmail Yahoo!

  • Commentaires

    12
    Samedi 4 Juin 2016 à 19:29
    11
    Josy 84
    Mercredi 1er Juin 2016 à 13:52

    En plein déménagement j'ai eu bien besoin de ma voiture, par chance j'avais juste assez pour rouler. Et quand j'ai pu prendre du carburant, ma voiture est tombée en panne !

    Mais la vie continue, bonne journée

    10
    Mercredi 1er Juin 2016 à 06:03

    j'aime trop les humours des tes photos

    j'ai bien rigolé

    9
    Vendredi 27 Mai 2016 à 17:11

    Une belle série bien trouvée qui nous change les idées au moins par ces temps d'actualité tristounets !Bisous et doux week end pour toi !Nicole

    8
    Mercredi 25 Mai 2016 à 13:46

    Bonjour Annie

    y a plus d'essence mais y a toujours autant de voitures sur les routes ... c'est ce que je vois à la télé en tous cas !

    bon, nous retraités n'avons pas les mêmes besoins mais je plains en effet les gens qui vont travailler avec leur voiture !

    en attendant que ça aille mieux, baladons nous ..... à pied ou à vélo !

    Bon après midi, Bises

    7
    Mercredi 25 Mai 2016 à 11:32

    Depuis le premier choc pétrolier de 1973, le slogan officiel national est que « la France n'a pas de pétrole mais elle a des idées ». Alors il est temps de les sortir hihihihihi    bisous

    Afficher l'image d'origine

    6
    Mercredi 25 Mai 2016 à 11:16

    Et bien on va prendre notre mal en patience, il n'y a rien d'autre à faire ! Bisous.

    5
    Mercredi 25 Mai 2016 à 10:22

    Comme dans le temps ,il y avait pas beaucoup de voitures ,ça fait du bien de marcher bonne journée bisous

     

    4
    Mercredi 25 Mai 2016 à 10:05

    Je n'ai plus de vélo : ma fille l'a emporté et je n'ai pas de cheval non plus, alors comment faire pour mes courses, je suis à 7 km des magasins ...

    Mieux vaut en rire bien sûr !

    Bises.

      • Mercredi 25 Mai 2016 à 10:44

        Dans les magasins par inernet, mais les magasins n'ont pas non plus d'essence, c'est un cercle vicieux !

        bonne journée

    3
    Mercredi 25 Mai 2016 à 09:34
    Claudine/canelle

    Coucou

    Je ne sais pas ou on va !!

    Bises

    2
    monica-breiz
    Mercredi 25 Mai 2016 à 08:57

     dommage  je n ai pas de cheval

     je me verrais  bien en carriole   avec un bon cheval d etrait

     mais ce n est pas d rôle pour  ceux  qui bossent loin de  leur domicile

     bonne journée

     bises Annie

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :