• Une soirée si douce, un soir de confinement

     

     Il est 17H30

    Hier soir, l'heure du coucher de soleil, malgré le confinement beaucoup de gens sur le bord de mer profite de la douceur de la soirée pour prendre l'air et en prendre plein les yeux avec un magnifique coucher de soleil, on entend des cris et des rires d'enfants

     

    Je précise je suis sur mon heure de sortie ....... Ca fait bizarre de dire ca, j'ai la plage au bout de ma rue !

     

     

    Une soirée si douce, un soir de confinement

     

     

    Une soirée si douce, un soir de confinement

     

     

    Une soirée si douce, un soir de confinement

     

     

    Une soirée si douce, un soir de confinement

     

     

    Une soirée si douce, un soir de confinement

     

     

    Une soirée si douce, un soir de confinement

     

     

    Une soirée si douce, un soir de confinement

     

     

    Une soirée si douce, un soir de confinement

     

     

    Une soirée si douce, un soir de confinement

     

     

    Une soirée si douce, un soir de confinement

     

     

    Une soirée si douce, un soir de confinement

     

     

    Une soirée si douce, un soir de confinement

     

     

    Une soirée si douce, un soir de confinement

     

    Un phénomène bizarre sur l'horizon

    Une soirée si douce, un soir de confinement

     

     

    Une soirée si douce, un soir de confinement

     

    Et puis la lune arrive ... C'est l'heure de rentrer

    Une soirée si douce, un soir de confinement

     

    Une soirée si douce, un soir de confinement

     

     

    « Le sapin de NoelBonne fete aux Catherine ... Ca se fete encore ? »
    Partager via Gmail Yahoo!

  • Commentaires

    9
    Mardi 24 Novembre 2020 à 22:32

    Très jolies photos. J'aime les couchers de soleil et les nuages d'automne.

      • Mercredi 25 Novembre 2020 à 08:19

        Bonjour et merci d'etre passée sur mon blog. Comme vous pouvez le constater je suis un "dangereuse terroriste" .......Je n'ai toujours pas compris !

        bonne journée

    8
    Mardi 24 Novembre 2020 à 09:28

    c'etait marée basse, oui c'est bien le soir, comme ça d'aller faire un tour,  le soir le soleil se couche de bonne heure , en ce moment, j'aime bien voir le soir ma ville toute illuminée, je garde les volets ouverts jusqu'à ce que j'aille au lit vers minuit, 1H par là ,  brouillard ce matin je file au marché, un bizou ma belle et un bon mardi bibi flo

    7
    Mardi 24 Novembre 2020 à 08:54

    C'est beau ! Ca me fait rêver.

    Pourvu que ce soir celui qui dirige la France annonce un peu plus de liberté.

    Bonne journée

    Bisou

    6
    Lundi 23 Novembre 2020 à 17:13

    trés beaux ciels comme toi je profite de cette heure   au bord de la mer 

     bonne soirée Annie 

    5
    Lundi 23 Novembre 2020 à 13:00

    Merci pour ce beau partage , j'en rêve de pouvoir en profiter également !

    Tes photos sont très belles et font du bien ..

    Bises

    4
    Lundi 23 Novembre 2020 à 11:24

    De beaux ciels Annie.

    Bises et bonne semaine

    3
    Lundi 23 Novembre 2020 à 09:19

    superbes photos

    Copier/coller

    Pour mon retour j’y vais doucement, le déménagement c’est bien passé, avec les autorisations obligatoire et les gestes barrières, pas plus de 6 personnes nous avons tous respecté, appel a la police pour les détails, 6 personnes actives mon fils et son beau frère, mes 2 gendres et un ami de mon fils + J-P bien entendu moi j’étais arrivé a la nouvelle maison avec ma fille. Donc je reviens vers vous et vers le blog doucement.

    Bises amicales et prends bien soin de toi.

      • Lundi 23 Novembre 2020 à 09:25

        Bonjour et bienvenue parmi nous pour ce retour. Pas la période idéale pour faire un déménagement, mais on ne choisit pas toujours !

        Bonne journée

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :