• Une journée d'automne du matin au soir

    apres la pluie

     

    Moi et mes copines !

    apres la pluie

     

     

    apres la pluie

    Encore un joli coucher de soleil d'automne

     

    apres la pluie

     

     

    apres la pluie

    Le monument aux mots en mer

     

    apres la pluie

     

     

    Une journée d'automne du matin au soir

     

     

    Une journée d'automne du matin au soir

     

     

    Une journée d'automne du matin au soir

     

     

    Une journée d'automne du matin au soir

     

     

    Une journée d'automne du matin au soir

    « La salicorne,fleur des maraisLa tempete "Aurore" est passée cette nuit »
    Partager via Gmail Yahoo!

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    8
    Mercredi 20 Octobre 2021 à 17:47

    oui oui j'avais compris l'humour pour les copines !!!

    bon mercredi à toi ma belle, on a pas eu de soleil aujourd'hui dommage mais il n'a pas fait froid..

    en cuisine j'ai les jeunes jusqu'à la fin de la semaine, sont en télé travail.

    un gros bizou à toi ma belle et une bonne soirée flo

    7
    Mercredi 20 Octobre 2021 à 15:33

    Ce fut un plaisir de venir voir ton blog.

    J’ai beaucoup aimé tes superbes photos !

    Cordiales amitiés & à +  yes

    6
    Lundi 18 Octobre 2021 à 19:24

    toi et tes copines mdrrr

    super belles tes photos de mer en automne, de belles couleurs ..

    jaime beaucoup la mer à toutes les saisons, surtout l'été ou on peut s'y baigner, mais les autres saisons, y a de belles couleurs pour faire de la photo.

    un bon début de semaine à toi ma belle bibi flo

      • Mercredi 20 Octobre 2021 à 08:44

        Bonjour

         

        au cas ou tu n'aurais pas compris, c'est une photo d'internet ...... hAHAHA Je la trouvais pas mal ! Elles sont sympas mes copines !

        bonne journée

    5
    Lundi 18 Octobre 2021 à 18:07

    Papa m'a appelée ce matin, il me disait que la Bretagne attendait une tempête à plus de 100 km/h ?

    Ah lorsque je vivais en Bretagne, par grand vent je me précipitais au bord de la mer.

    Tes photos me rendent nostalgique d'un temps qui ne reviendra plus.

    Bonne semaine

    Bisou

    4
    Lundi 18 Octobre 2021 à 10:37

    Des photos magnifiques d'un super endroit

    bises amicales

    3
    Dimanche 17 Octobre 2021 à 20:50

    Merci pour ce doux partage  du soir 

    Bises

    2
    Dimanche 17 Octobre 2021 à 18:57

    BONJOUR

    Des très jolis coucher de soleil

    marcher pieds nus dans l'eau j'adore

    bonne semaine bises

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :