• UN CHAT DANS UNE POTICHE

    En Italie un chat prend le frais dans une potiche, j'ai retrouvé cette photo dans mes photos de vacances

    ,

     

     

    http://mycenes.m.y.pic.centerblog.net/ynorakvq.gif

     

    http://ekladata.com/oNeHfZ101WyGHD1_v6INTL2xig8.jpg

     

     

     

     

    http://mycenes.m.y.pic.centerblog.net/4rs46gbe.gif

    « ELODIE FREGE OU L'ART DE NE PAS ETRE UNE POTICHEBATEAU EN EQUILIBRE ... »
    Partager via Gmail Yahoo!

  • Commentaires

    7
    Samedi 27 Novembre 2010 à 10:41
    bruno
    Un "pot-i-ch-at"
    6
    Vendredi 26 Novembre 2010 à 11:54
    annieL

    Non, non il charchait juste l'ombre et la friacheur, comme moi d'ailleurs

     

    5
    Jeudi 25 Novembre 2010 à 18:35
    Délires en Liberté
    Y aurait-il une souris ou un oiseau à surveiller ?
    4
    Mercredi 24 Novembre 2010 à 16:12
    annieL

    Il était au frais dans une potiche qui venait d'etre arrosée ......il n'était pas très heureux d'etre dérangé par ma présence

    3
    Mercredi 24 Novembre 2010 à 13:05
    christian lemenuisia
    C'est magnifique , très beau chat !
    A bientôt
    2
    Mardi 23 Novembre 2010 à 16:14
    annieL

    Ben y faisait chaud !

    1
    Mardi 23 Novembre 2010 à 16:12
    Mamé
    Bonjour Annie j'ai l'impression que tu l'a un peu dérangé ce chat! Belle photo!
    Bises Mamé
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :