• Un après midi de janvier à la plage

     

     

     

     Il n'y a pas grand monde à la plage .... Il faut dire qu'il ne fait pas très chaud non plus !

    Un dimanche matin d'hiver à la plage

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    Un dimanche matin d'hiver à la plage

     

     

     

     

     

    Un dimanche matin d'hiver à la plage

     

     

     

     

     

    Un dimanche matin d'hiver à la plage

     

     

     

     

     

    Un dimanche matin d'hiver à la plage

     

     

     

     

     

    Un dimanche matin d'hiver à la plage

     

     

     

     

     

    Un dimanche matin d'hiver à la plage

     

     

     

     

     

    Un dimanche matin d'hiver à la plage

     

     

     

     

     

    Un dimanche matin d'hiver à la plage

     

     

     

     

     

    Un dimanche matin d'hiver à la plage

     

     

     

     

     

    Un dimanche matin d'hiver à la plage

     

     

     

     

     

    Un dimanche matin d'hiver à la plage

     

    Mets tes pas dans les miens !

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    Un dimanche matin d'hiver à la plage

     

     

     

    Un dimanche matin d'hiver à la plage

     

     

     

    Allo tu me recois ..... 5/5

     

     

     

    Un dimanche matin d'hiver à la plage

     

     

     

     

     

    Un dimanche matin d'hiver à la plage

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    Un dimanche matin d'hiver à la plage

     

     

    http://ekladata.com/SGHu1rh-TVPprhpfwPqVUOV_M8k@200x191.gif

     

    « La journée mondiale des calinsEn attente de départ vers d'autres cieux ! »
    Partager via Gmail Yahoo!

  • Commentaires

    9
    Mardi 25 Janvier 2022 à 13:59

    ah oui c'est bien sombre ... mais moi j'aime la mer l'hiver je trouve que c'est gai et de voir tout l'horizon comme ça , ça me donne un sentiment de liberté ! 

    que je ne retrouve pas à la montagne je me sens coincée ça me fait l'effet inverse.. 

    l'idéal est d'avoir la mer et la montagne derrière plus loin .. pour y grimper quand on crève de chaud l'été et y trouver la fraicheur..

    un bon mardi à toi ma belle brouillard pour nous ce matin et ça ne s'est pas levé point de soleil grrr hier cetait top .. je t'embrasse bien fort, gros bizou flo

    8
    lizagrece
    Mardi 25 Janvier 2022 à 13:33

    Vivifiant !

    7
    Mardi 25 Janvier 2022 à 10:46

    Coucou Annie, moins de monde à la plage tant mieux mais toutes les terrasses sont pleines quand même. Ce qui me surprend c'est le manque de couleurs sur tes photos comparées aux miennes. J'ai toujours du soleil et un ciel bleu il faut dire.

    Bonne journée, bisous

     

      • Mardi 25 Janvier 2022 à 16:28

        Ben oui, c'est la couleur du ciel que nous avons depuis un certain temps maintenant, c'est gris, gris ! on a l'habitude, mais il y a beaucoup de lumière et ce n'est pas si triste que ca ! il faut dire que cs photos ont du etre prise vers 17 Heures.  C'est la bretagne en hiver !

        Bonne journée

    6
    Mardi 25 Janvier 2022 à 10:23

    De belles photos ,bonne continuation bisous

    5
    Mardi 25 Janvier 2022 à 06:58

    Ah que la Bretagne me manque !

    J'espère pouvoir y aller avant l'été.

    Tu me donnes tellement envie avec tes photos.

    Bonne journée

    Bisou

    4
    Lundi 24 Janvier 2022 à 15:54

    Coucou Annie ! Rien de tel qu'un bon bol d'air marin !Et je te rassure pas grand monde en montagne sauf aux stations de  skis .

    Bises bonne journée !

    3
    Lundi 24 Janvier 2022 à 11:10
    Claudine/canelle

    Que du bonheur cette journée à la plage avec tes petits 

    Bises

    2
    Mistigris34
    Lundi 24 Janvier 2022 à 10:49

    coucou, jolies photos, voilà comme j'aime la mer, l'hiver hors saison avec personne autour,

    et bien couverts c'est une super balade ! ici la méditerrannée est à 30 kms à peu près mais je n'y vais pas car allergique à cette humidité, par contre à l'océan je n'ai pas d'asthme mais çà fait très loin de chez moi !

    Bonne semaine, bises, MIAOU !!!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :