• TOMBE LA NEIGE ....Poèmes et Adamo

    http://jonathanlepapillon.j.o.pic.centerblog.net/49d36c39.gif
    la météo annonce du froid et de la neige, quelques poèmes sur la neige
    UN DEPART ANNONCE : Comme beaucoup d'entre nous, le blog va bientot déménager pour des raisons indépendantes de notre volonté .... C'est la grande migration d'hiver ....Beaucoup de tracas ...

     

    Si vous voulez me retrouver, je serai là .............................................................
      http://ageheureux.a.g.pic.centerblog.net/f0cd18ac.gif
    Les glaçons
    Les glaçons qui pendent du toit
    Dis-moi, c'est de la glace à quoi ?
     Elle n'a pas de couleur,
     Elle n'a pas de goût,
    Elle n'a pas d'odeur,
    Elle n'a rien du tout !
    Alors, c'est de la glace à quoi,
    Les glaçons qui pendent du toit ?
    Corinne Albaut
     http://letempsdescopains.l.e.pic.centerblog.net/555b63b0.gif
    Brrr... Il fait froid
    Claque, claque tes mains
     Elles ont chaud,
    elles sont bien Frotte,
     frotte ton front
     Il rougit comme un lampion
     Tape, tape tes joues
    Mais pas comme un petit fou
    Dring, dring ton nez
    C'est pour bien le réchauffer
     Gratte, gratte ton menton
    Barbichette, barbichon.
      La neige
    Regardez la neige qui danse
    Derrière le carreau fermé.
    Qui là-haut peut bien s'amuser
    À déchirer le ciel immense
     En petits morceaux de papier ?
      Pernette Chaponnière
      http://ageheureux.a.g.pic.centerblog.net/o/a1732f94.png
      La gelée
    Ce matin,
     Il y avait
     Des milliers De diamants Dans les champs.
    Les gens ont dit : “C’est la gelée.”
    Mais moi Je sais bien
    Que c’est la lune
     Qui a fait craquer
     Tous ses colliers.
    Anne-Marie Chapouton
      http://chezmanima.c.h.pic.centerblog.net/9dfc90ed.gif
      Le petit flocon
    Je suis un petit flocon
     Tout menu, tout blanc, tout rond,
    Je voltige dans l'air léger,
    Je me balance
     Au bout des branches,
     Et puis je viens me percher
    Au bout de ton petit nez
    Je suis un peu froid. Tu crois ?
     C'est tant pis pour toi,
     Voilà ! Je suis un petit flocon
    Tout menu, tout blanc, tout rond,
    Qui aime beaucoup s'amuser
     Dans le vent... et sur ton nez !
      La neige Blanche neige
    Gros flocons Chauds manteaux
    Et gros pompons !
    Dans la neige
     Il fait bon Tout est beau
    Et tout est rond.
      Les clochers Les maisons Ont des glaçons
    Sur le front Les traîneaux Les chapeaux Ont de la glace Au menton.
    Il fait froid, Gla, gla, gla,
     Couvertures et feu de bois.
      Il fait chaud Chocolat,
     La neige fond Et ça sent bon !
    Sophie Arnould Neige
    http://mamijac.m.a.pic.centerblog.net/wals16mn.gif 
     

    http://entre-sel-et-mer.eklablog.fr/

    « FLOCON PAPILLON - anne sylvestreVIVE LE VENT, VIVE LE VENT D'HIVER »
    Partager via Gmail Yahoo!

  • Commentaires

    12
    Lundi 3 Décembre 2012 à 19:37
    annieL

    En effet, Ekla peut paraitre un peu difficile à première vue, mais on finit par s'y faire !

    Que penses tu en bien de la nouvelle plate forme OB, j'y pense encore pour mon deuxième blog, car je suis encore indécise, c'est un blog de voyage et je pense qu'il pourrait bien convenir à cette plate forme

    Amicalement, bonne soirée

    11
    Lundi 3 Décembre 2012 à 18:30
    Adamo que j'ai eu le plaisir de rencontrer, quel merveilleux souvenir !
    Je reste sur OB, je vais voir ce que donnent les changements, pour le moment cela me satisfait. J'ai aussi tenté chez ekla, je le trouve compliqué !
    bonne soirée Annie.
    10
    Lundi 3 Décembre 2012 à 10:36
    annieL

    Bonjour,

    mon blog ne va pas etre arrété, mais il va continuer ailleurs chez un autre hébergeur, je t'expliquerai plus tard

    tu me trouveras sur le lien que j'ai mis sous l'article

    Bisous

    9
    Lundi 3 Décembre 2012 à 09:39
    vivijordan
    Coucou Jolie la chanson de Adamo comme j'aime cette chanson haa oui alors Merci Beaucoup ..

    WWouaaa j'ai du mal a comprendre a nanou qui ne changeras pas !!! Si j'ai bien compris ton blog va arrêtée ses sa !!!
    je ses que je venais pas assez souvent mais ton blog es magnifique je ses que je laisse pas non des commentaire se qui es un tore mais il es trop bien ton blog !! Mais ou te trouver alors !!!

    GROS BISOUS .
    8
    Dimanche 2 Décembre 2012 à 20:48
    annieL

    merci pour l'info

    bonne nuit

    7
    Dimanche 2 Décembre 2012 à 20:44
    christian lemenuisia
    Moi sur le nouveau chez kazéo les albums sont là , photo illimité en plus et le rangement des articles excellents
    je te donne le lien http://autourde.kazeo.com/
    A bientôt
    6
    Dimanche 2 Décembre 2012 à 20:36
    annieL

    Ben oui la mort dans l'ame je dois dire, mais je ne veux pas me prendre la tete avec cette nouvelle plate forme.

    J'ai ouvert ce blog dans l'attente de, en position de repli .....j'attends encore un peu...Ce qui m'ennuie beaucoup, c'est que n'importe quelle plate forme que l'on choisisse les albums photos ne feront pas partie du voyage.

    OB se fout du monde !

    Chez Eklablog,beaucoup sont déjà partis là bas, et puisla migration y est très facile

    Et toi ?

    bonne soirée

    5
    Dimanche 2 Décembre 2012 à 19:37
    christian lemenuisia
    pas encore pour ici ,
    Sinon tu vas changer d'hébergeur ?
    A bientôt
    4
    Dimanche 2 Décembre 2012 à 16:30
    annieL

    merci d'etre passée, bonne soirée

    3
    Dimanche 2 Décembre 2012 à 16:29
    annieL

    oui, pendant je fais ca, j'ai l'esprit occupé ...

    bonne journée, ici, soleil et pas de vent ou peu mais froid !

    2
    Dimanche 2 Décembre 2012 à 15:28
    manou 33
    Quelle patience tu as pour tant et tant écrire ! Bravo c'est joli tout çà ! merci bon dimanche dégueulasse ici ! bisous !
    1
    Dimanche 2 Décembre 2012 à 13:32
    sylviedebatz
    Superbe ton article.... bonne continuation Sylvie
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :