• sur la plage abandonnée ou la fin des vacances

    Petit à petit les touristes quittent la plage et le bord de mer, la température a bien baissé meme si le soleil brille encore (entre la Turballe et Piriac ) et d'ailleurs, ce matin il bruine comme on dit chez nous !

    T-Shirt sur la Plage Abandonnée

    Ce tee-shirt à la coupe loose mais ajustée, est fabriqué au Portugal et sérigraphié avec amour et minutie dans les Landes.

    Composition : 67% Tencel (fibre naturelle de bambou) 33% coton 120g préalablement lavé pour éviter tout rétrécissement.

    Couleur : blanc

    https://www.nacso.fr/femmes/201-t-shirt-sur-la-plage-abandonnee.html

     

     

     

     

     

     

     

     

    sur la plage abandonnée ou la fin des vacances

     

    sur la plage abandonnée ou la fin des vacances

     

    sur la plage abandonnée ou la fin des vacances

     

     

     

     

    sur la plage abandonnée ou la fin des vacances

     

    sur la plage abandonnée ou la fin des vacances

     

    sur la plage abandonnée ou la fin des vacances

     

     

     

    sur la plage abandonnée ou la fin des vacances

     

     

    Les cirés font la place aux maillots de bains, non ...C'est le contraire les maillots de bain font de la place aux cirés lol !

    sur la plage abandonnée ou la fin des vacances

     

    « Le p'tit bout de la queue du chatPremière brume d'automne sur la mer »
    Partager via Gmail Yahoo!

    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    15
    Samedi 1er Septembre 2018 à 00:39

    En début  de  semaine  lorsque  nous  étions  encore sur  la  côte , c'est vrai que  cela  nous  a  fait  tout  drôle  tout  à coup de  voir  si peu de  monde  , surtout  le  soir  , c'était  saisissant !Cela  nous  a  fait  moins  drôle  de  rentrer  nous  aussi ! nous  ne  sommes  pas  à plaindre  , à peine  une  heure  pour  y retourner  et  toujours  en  vacances  ...  heureux  retraités !

    14
    Jeudi 30 Août 2018 à 21:06

    Bonsoir Annie. Tes photos sont très jolies. Il y a encore beaucoup de touristes  sur le Bassn d'Arcachon. Bonne soirée

    13
    Lundi 27 Août 2018 à 20:03

    De belles photos de fin de vacances, tout rentre dans l'ordre … la sérénité sur les côtes retrouvées pour les résidents ...

    A la campagne nous ne connaissons que très peu ces affluences estivales .

    Le temps se fraichit aussi dans le Nord et l'arrière saison a l'air de se montrer précoce cette année .

    Mais chaque saison a son charme !

    Bises de mon coin ch'ti !

    Nicole

    12
    Lundi 27 Août 2018 à 17:55

    Et oui tout a une fin pour pouvoir mieux  en profiter l'année prochaine ...Mais la plage va rester pour toi ..plus tranquille...

    Gros bisous 

    11
    Lundi 27 Août 2018 à 16:57

    Tout se termine, c'est ainsi, mais il reviendra! Tes photos sont très belles.

    bonne fin de journée, bises

    danièle

    10
    Lundi 27 Août 2018 à 16:21
    J'adore ton.billet et cette chanson ... c'est tout à fait cela sauf que désormais je ne quitte plus la plage! J'aime bien aussi la madrague ...Dommage le tshirt la pas de com bonne fin de journée bises
      • Lundi 27 Août 2018 à 17:27

        Ben bon, pas de com ! Mais je l'ai trouvé amusant !

        bonne soirée

    9
    Lundi 27 Août 2018 à 11:44

    Bien ton article ,j'aime bien B.B ,bon lundi bisous

    8
    Lundi 27 Août 2018 à 11:34

    Tout se vide Annie, sur la dune plus que deux tentes ce matin !

    Bises et bon début de semaine

    7
    Lundi 27 Août 2018 à 09:51

     bonjour

      voici venir  ma saison préféré

     la plage abandonnée presque  , hier encore pas mal de monde

     mais peu à peu les volets   se ferment ..

     

     le  tee shirt me plairait bien rires

     

    bonne journée   pour toi  avec bruine aussi  chez moi

     kénav Annie

    6
    CATALANE
    Lundi 27 Août 2018 à 08:49

    Et oui, c'est la fin de l'été mais je ne m'en plains pas, nous aurons encore aujourd'hui une belle journée ! Et ce qui me plait moins c'est que je vais devoir tondre la pelouse ! Allez bisous.

    5
    Lundi 27 Août 2018 à 08:30

    Bonjour Annie (je viens de voir que c'est ton prénom donc si tu permets…) Fut un temps je détestais la fin de l'été, cela me rendait mélancolique et très triste. Depuis peu j'adore cette période où tous les touristes partent laissant la liberté d'aller et venir sans bousculade et surtout sans incivilité.

    J'aime la Bretagne de fin d'été et c'est souvent à cette période que j'ai fait mes randonnées et visité les iles.

    Je disais à papa que j'aimerais visiter l'ile d'Ouessant.

    Passe une belle journée

    Bisou

    4
    Lundi 27 Août 2018 à 08:14

    Coucou Annie !la plage pour toi toute seule quelle chance ,en montagne aussi et dans mon petit village plus un bruit ... Tu me dira mes enfants et petits enfants arrivent cela va mettre de l'ambiance jusqu'a demain hi hi hi .

    Bisous bonne journée !

    3
    Lundi 27 Août 2018 à 08:10
    BONJOUR MA DOUCE je profite que tout le monde dort encore pour te souhaiter une bonne journée , plein de bisous bonne semaine ,à très bientôt le soleil est déjà la ,une belle et bonne journée en perspective encore une semaine avec mes vacanciers !!!!
    2
    Lundi 27 Août 2018 à 06:06

    toutes les bonnes choses ont une fin !!

    mais profitons du moment présent

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :