• Quand Gavotte s'entraine pour Koh Lanta

     

     

    Une petite éclaircie dans le jardin et Gavotte s'entraine pour l'épreuve des poteaux ......

     

    Quand Gavotte s'entraine pour Koh Lanta

     

    Quand Gavotte s'entraine pour Koh Lanta

     

    Quand Gavotte s'entraine pour Koh Lanta

     

    Quand Gavotte s'entraine pour Koh Lanta

     

    Quand Gavotte s'entraine pour Koh Lanta

     

    je commence à avoir mal aux pattes !

    Quand Gavotte s'entraine pour Koh Lanta

    Quelques petits étirements pour terminer !

    Quand Gavotte s'entraine pour Koh Lanta

     

    Quand Gavotte s'entraine pour Koh Lanta

     

    « Novembre le mois des feuilles mortesGoémon sur la plage de Lérat, un vent renversant ! »
    Partager via Gmail Yahoo!

    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    9
    Lundi 19 Novembre 2018 à 13:08

    Les chats ne sont jamais à court d'idées !

      • Lundi 19 Novembre 2018 à 16:50

        Pour l'instant, il fait froid dehors, elle fait du canapé !

        bonne journée

    8
    Dimanche 18 Novembre 2018 à 05:23

    Il est adorable ce chat ! Nous avons eu beaucoup de chats que j'ai beaucoup aimés mais nous avons le choix de ne plus en avoir car en campagne ils disparaissaient les uns après les autres.

    Bisou

    7
    Jeudi 15 Novembre 2018 à 13:50

    J'espère que tu l'as inscrit car il est prêt sur ! Il grandit bien Gavotte fait lui une caresse de ma part .Merci bisous ...

    6
    Jeudi 15 Novembre 2018 à 13:29

    Ah ces chats pitres ou accrobates 

    Je vois que Gavotte fait du sport et est très drôle

    Ondine depuis le haut de l'armoire en mode hibernage te miaoune

    Bel après-midi

    5
    Jeudi 15 Novembre 2018 à 10:43

    Comme il est beau ton Gavotte.

    Bises et bon jeudi

    4
    Jeudi 15 Novembre 2018 à 09:36

    Bonjour 

    Incroyable ce que peut faire un chat ...

    Merci pour tes photos 

    Bonne journée 

    Bises

    3
    Jeudi 15 Novembre 2018 à 09:29

    Oui ton beau chat ressemble à l' ex de mes parents ! . Merci Annie pour ton partage sympa et visite . Bonne journée , gros bisous , escapade , 

    2
    Jeudi 15 Novembre 2018 à 06:54

    il est trop fort ce gavotte !!

    j'adoreeeee il me fait penser à mon Figaro que j'ai eu 17 ans ...

    que de souvenir avec lui

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :