• Promenades dans les chemins du coté de chez moi (La Turballe)

     

     

    De jolies maisons traditionnelles entourées de beaux jardins fleuris rencontrées lors de mes promenades du coté de chez moi

     

    Promenades dans les chemins du coté de chez moi (La Turballe)

    Printemps et été

    Promenades dans les chemins du coté de chez moi (La Turballe)

     

    Promenades dans les chemins du coté de chez moi (La Turballe)

     

    Promenades dans les chemins du coté de chez moi (La Turballe)

     

    Promenades dans les chemins du coté de chez moi (La Turballe)

     

    Promenades dans les chemins du coté de chez moi (La Turballe)

     

    Promenades dans les chemins du coté de chez moi (La Turballe)

     

    Promenades dans les chemins du coté de chez moi (La Turballe)

     

    Promenades dans les chemins du coté de chez moi (La Turballe)

     

    Promenades dans les chemins du coté de chez moi (La Turballe)

     

    Promenades dans les chemins du coté de chez moi (La Turballe)

     

    Promenades dans les chemins du coté de chez moi (La Turballe)

     

    Promenades dans les chemins du coté de chez moi (La Turballe)

     

    Promenades dans les chemins du coté de chez moi (La Turballe)

     

    Promenades dans les chemins du coté de chez moi (La Turballe)

    Promenades dans les chemins du coté de chez moi (La Turballe)

     

     

     

     

     

     

    « HISTOIRE DU BIKINI (70 ans du bikini)Promenade d'été dans la campagne bretonne de la région rennaise »
    Partager via Gmail Yahoo!

    Tags Tags :
  • Commentaires

    13
    Vendredi 8 Juillet 2016 à 12:08

    Levé tôt  Jallen est reparti au lit hihihi   en demandant après les vélos  eh oui un fan du tour de FRANCE trop marrant    bonne journée  à toi  big bises 

    Afficher l'image d'origine

    12
    Vendredi 8 Juillet 2016 à 10:56

    Très belles photos bonne journée bisous

    Afficher l'image d'origine

    11
    Jeudi 7 Juillet 2016 à 20:32

    Que de jolies maisons et que de belles fleurs ! C'est une promenade magnifique .

    10
    Jeudi 7 Juillet 2016 à 17:01

    Bonjour Annie !

    Tu as un superbe environnement ! Les maisons sont très typiques .

    Bises bonne journée !

    9
    Jeudi 7 Juillet 2016 à 13:37

    bonjour c'est superbes toutes les maisons je petite barrière des tons de roses ets très sympa et toutes ces fleurs jme bonne soirée bise

    8
    Jeudi 7 Juillet 2016 à 09:11
    Claudine/canelle

    Bonjour 

    Cela donne envie d'y aller , je crois bien ne m y etre jamais arretee

    Merci pour tes photos 

    Bises

    7
    Jeudi 7 Juillet 2016 à 07:51

    De belles maisons cachées derrière des haies fleuries 

    j'aime beaucoup

    gros bisous et belle journée

    MITOU

      • Jeudi 7 Juillet 2016 à 08:34

        Un petit coucou pour te remercier de ton passage

        je suis passée chez toi sans laisser de message ! bonne journée

    6
    Jeudi 7 Juillet 2016 à 07:46

    Pas mal pour s'offrir un bouquet matinal!!!!    il fait déjà chaud   ,  gros poutous   jallen ne va pas tarder à se lever  alors je file vite 

      • Jeudi 7 Juillet 2016 à 08:30

        Un petit bonjour matinal " vite-fait" car pauline occupe bien mes journée !

        bisous

    5
    Jeudi 7 Juillet 2016 à 07:19

     trés joli village  hortensias et roses trémiéres 

     

    qui vont bien avec le style des longéres 

     

    bonne journée pour toi  bises

    4
    Jeudi 7 Juillet 2016 à 06:16

    Hello Annie

    Belle promenade aux maisons fleuris

    bizz

    Pat

      • Jeudi 7 Juillet 2016 à 08:30

        Un petit bonjour "vite-fait" car Pauline occupe beaucoup mes journée

        bonne journée

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :