• Piriac, murs, portes et fenetres au mois de mai

     

     Ce soir à la télévision a lieu l'élection du plus beau village de France et PIRIAC, à coté de chez moi, est dans la list des concurents, je vous laisse juger par vous meme et peut etre voter !!!

     

    Hier, alors que la France était sous la pluie et les orages, dans notre région il faisait un temps magnifique, un grand soleil et nous avons fait une balade dans les rues de  Piriac

     

    en ce moment, il y a profusion de rosiers et de valériane des murs

     

    Piriac au mois de mai

     

    Piriac, murs, portes et fenetres au mois de mai

     

    Piriac, murs, portes et fenetres au mois de mai

     

    Piriac, murs, portes et fenetres au mois de mai

     

    Piriac, murs, portes et fenetres au mois de mai

     

    Piriac, murs, portes et fenetres au mois de mai

     

    Piriac, murs, portes et fenetres au mois de mai


     

    Piriac, murs, portes et fenetres au mois de mai

     

    Piriac, murs, portes et fenetres au mois de mai

     

    Piriac, murs, portes et fenetres au mois de mai

     

    Piriac, murs, portes et fenetres au mois de mai

     

    Piriac, murs, portes et fenetres au mois de mai

     

    Piriac, murs, portes et fenetres au mois de mai

     

    Piriac, murs, portes et fenetres au mois de mai

     

    Piriac, murs, portes et fenetres au mois de mai

     

    Piriac, murs, portes et fenetres au mois de mai

     

     

     A plus tard pour le temps des hortensias !

     

    « La langoustine70 Ans de l'école des Glénans »
    Partager via Gmail Yahoo!

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    9
    Dimanche 18 Juin 2017 à 08:58

    Bonjour ,un joli village bien fleuri,j'aime les fenêtres aux volets bleus..bon dimanche .

    8
    Vendredi 16 Juin 2017 à 07:17

    COUCOU,Aussi légère qu'un papillon
    Mes mains survolent le clavier
    Pour tout simplement t'écrire
    Très bonne journée 
    Bisous ma belle

    7
    Jeudi 15 Juin 2017 à 17:34

    Désolée de passer si tard , ce matin 10 h la femme de ménage de mon amie me telp  venez  vite Anne-Marie est tombée dans sa douche ,  du coup ambulance  urgence et col du fémur cassé, opérée à 14 h  je sors  ,elle se réveille doucement  , comme l'orage menace ,je viens d'aller fermer ses fenêtres et je me pose avant de repartir ,heureusement elle est à la clinique de Ceret , nous devions fêter son anniversaire aujourd'hui  joli kdo !!!!!  à demain  bises 

    6
    Jeudi 15 Juin 2017 à 16:42

    Ah ce virus de la photo nous l'avons toutes les deux, mais j'ai moins de courage avec la canicule actuelle.

    Et de ma région c'était Lourmarin dans cette émission,j'y suis jamais allée tiens. Chaque village mérite qu'on l'aime !

    Bisous

    5
    Mercredi 14 Juin 2017 à 11:44

    Très jolies photos de ce village bien fleuri et assez typique..j'ai regardé la fin de l'émission le village préféré des français, et comme c'est Kaysersberg qui a gagné, j'en suis contete, car mon mari étant alsacien et toute sa famille là-bas, ça fait plaisir !smile en plus, c'était le village natal du Docteur Schweitzer prix Nobel de la Paix. Nous avions visité sa maison lors de notre visite il y a longtemps...bises et bonne journée

    4
    Mercredi 14 Juin 2017 à 07:30

    SUPER  tu as fais de belles photos,  j'aime bien ces reportages sur les villages de France , oui un temps splendide hier et aujourd'hui sera idem  bon mercredi bisous de 

                                                   

    3
    Mardi 13 Juin 2017 à 12:55

    Tu as superbement photographié ce beau village,

    en attendant de voir le résultat du concours !

    Bravo pour tes belles photos

    que tu as mis en partage : j'adore!

    Tu as dû le lire sur mon blog,

    je suis débordé par mes multiples activités,

    je n'énerve à cause de mes coupures d' A D S  L ,

    et pour me calmer, j'ai décidé

    de remettre de l'ordre dans mon jardin

    qui cette année est envahi par les mauvaises herbes!

    Merci beaucoup pour ta fidélité à mon blog,

    Cordiales amitiés & à + 

    2
    Mardi 13 Juin 2017 à 11:56

    Joli village bien fleuri

    Belle journée

    Bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :