• Piriac au fil des rues au mois d'aout

     

     

     

     

    Piriac au fil des rues

    La petite citée a retrouvé son calme après le passage du Père Noel et j'aime bien m'y promener.

    A chaque fois je découvre des choses nouvelles à photographier

     

    Piriac au fil des rues

     

    Piriac au fil des rues

     

    Piriac au fil des rues

     

    Piriac au fil des rues

     

    Piriac au fil des rues

     

    Piriac au fil des rues

     

    Piriac au fil des rues

     

    Piriac au fil des rues

     

    Piriac au fil des rues

     

    Piriac au fil des rues

     

    Piriac au fil des rues

     

    Piriac au fil des rues

     

     

    « Le Père Noel est en vacances à PiriacRetour de la peche aux thons sur le port de la Turballe »
    Partager via Gmail Yahoo!

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    8
    Mercredi 2 Août 2017 à 22:07

    bien joli Piriac , on  a prévu une sortie  pique nique a Guérande  le 13 Aout , une belle ville médiéval !

     bon mois d'aout !

    7
    Mercredi 2 Août 2017 à 18:42

    Bonjour Annie

    Belle visite en photos de cette charmante petite ville

    Bel après-midi

    Bisous

     

    6
    Mercredi 2 Août 2017 à 17:24

    Merci pour cette balade ! j'ai apprécié bon mois d'Aout à toi aussi .

    Bisous bonne journée .

    5
    Mercredi 2 Août 2017 à 10:24

    De jolies photos Annie.

    Bises et bon mercredi, ici c'est sous des trombes d'eau !

    4
    lizagrece
    Mercredi 2 Août 2017 à 09:48

    Un bien joli coin !

    3
    CATALANE
    Mercredi 2 Août 2017 à 07:53

    Je ne connais pas Piriac, mais que c'est beau ! J'aimerais bien y faire un tour un de ces quatre, tes photos en donnent vraiment envie ! Bises.

    2
    Mercredi 2 Août 2017 à 07:34

    Déjà 27° de bon matin !!!!   comme j'aimerai être en bordure de l'eau, voila un beau petit coin ou il doit faire bon de vivre , jolies photos   bonne journée  bises  

    1
    Mercredi 2 Août 2017 à 07:21

    bonjour 

     en effet  c'est mignon Piriac   avec ses jolies maisons et les portails 

    chez nous ce matin  une  tempête et beaucoup de pluie  et c'est bien partie  je pense 

    dommage pour les aoutiens 

     kénavo Annie 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :