• Pendant le confinement j'habite chez mon chat !

    3Confinement

    3ème semaine ...

    Confinement

    Ah, ah, ah, c'est un peu mon début de matinée, la méditation en moins !

    Et après 9H30 je vais sur les blogs et internet

     

     

    Confinement

    Photo d'internet !

    J'ai l'impression que ma chatte nous regarde d'un drole d'air en ce moment, elle doit se dire, mais qu'est ce qu'ils font là toute la journée dans mes pattes, je peux pas etre tranquille cinq minutes !

    Confinement

     

     

     

    Confinement

    J'irais bien faire un tour de jardin pour me dégourdir les pattes !

    Confinement

     

    ConfinementConfinement

    De l'autre coté de la fenetre

    Ben alors .... Tu m'ouvres ou quoi !

     

     

     

     

    Pendant le confinement j'habite chez mon chat !

     

    « Système D pour faire ses courses1er avril 2020 en bocal ! »
    Partager via Gmail Yahoo!

    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    9
    Mercredi 1er Avril 2020 à 08:05

    Un premier Avril qui perd en crédibilité ,aucune blague ne sera faite , vraiment pas d'envie !!!!!  Trop de gens souffrent  et luttent pour leur vie .......Comment vous souhaiter un bon mois ,pourtant il faut garder le sourire , continuer à vivre, garder  son optimisme  Tant que nous sommes  en relation c'est que nous sommes privilégiés , Toutes mes tendres  pensées  arrivent chez toi   , big bises

    8
    Mardi 31 Mars 2020 à 13:46
    provençale84

    Hé oui même la vie des animaux a changé. Les chats en effet doivent se demander pourquoi cette nouvelle façon de vivre.
    Si pour nous ce confinement est pénible pour eux vas savoir !

    Bonne journée

    7
    Mardi 31 Mars 2020 à 12:15

    Il est bien beau ton chat ,prends soin de toi 

    Fichier

    6
    Mardi 31 Mars 2020 à 11:21
    Un beau chat
    Je n'en ai plus , celui des voisins viens me voir, j ai mes poules et des œufs frais grâce à elles

    Bonne journée
    Kenavo
    5
    lizagrece
    Mardi 31 Mars 2020 à 10:55

    Mon chat me nargue en partant faire sa promenade sur les terrasses comme si rien n'était et en plus il trouve ça formidable que je sois à disposition 24/24 service de jour et de nuit ... 

    4
    Mardi 31 Mars 2020 à 10:14
    On a tout notre temps non alors je lambine le matin je paresse je savoure mon cafe et mes tartines et oui les chats sont etonnes de ne pas nous voir nous preparer ...bonne journee Annie bises
    3
    Mardi 31 Mars 2020 à 10:08

    Doucement mais surement en ce moment , en fait nous avons le temps ..

    C'est notre chien qui lui à plus de mal a s'habituer ..

    Pas trop de choix ..

    Bises

    2
    Mardi 31 Mars 2020 à 10:02

    Et oui, nous tournons tous au ralenti. Ma chatte Cannelle me manque terriblement, elle était si caline ... Tu as de la chance de l'avoir la tienne, sacrée veinarde. Bon, j'arrête de me plaindre ! Bisous et bonne journée.

    1
    Mardi 31 Mars 2020 à 09:56

    Notre chienne Nessy est bizarre elle aussi en ce moment. Il faut dire qu'elle a l'habitude de voir débouler les petits enfants et là quel calme !

    Bonne journée

    Bisou

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :