• Mon deuxième oeil

     

    Mon deuxième oeil

     

    L'opération de mon oeil gauche était mercredi dernier

    et hier j'avais la visite de controle ... Mon oeil droit a récupéré 10 , formidable non ?

    Je devrais ne plus porter de lunettes pour voir de loin ! C'est formidable non ? Surtout pour aller à la plage ou à la piscine ou encore faire de la gym.

    Encore que, j'aimais bien le port de lunettes, ca donne un style je pense et les gens ne ont plus me reconnaitre !

                                         

    Mon deuxième oeil

     

     

     

     

    La couleur de vos yeux en dit long sur votre personnalité...

    Les yeux sont probablement la partie la plus importante de notre visage. Ils reflètent nos émotions, nos états d'âme, notre état de santé et bien d'autres choses qui pourraient aujourd'hui être expliquées grâce à une étude qui a établi un lien entre la couleur de l'iris et notre personnalité. Vous reconnaîtrez-vous ?

    "L'oeil est la seule partie visible du cerveau"

    "L'oeil est neurologiquement lié au cerveau". Ce sont les dires du docteur Anthony Fallone de l'université d'Edimburg. Ils seraient d'ailleurs la seule partie visible de votre cerveau. Et leur couleur n'est pas anodine. En effet, les gènes responsables de la couleur des iris sont les mêmes qui s'occupent du lobe frontal de votre cerveau. Autrement dit, vos yeux ne sont pas bleus, noisettes ou verts par hasard.

    Les yeux marrons

    Considérés comme banals pour certains sont pourtant loin de l'être ! Les porteurs de yeux marrons sont des meneurs naturels qui savent s'affirmer. D'ailleurs, plus ils sont foncés, plus leur cerveau est rapide à la tâche.

    Les yeux bleus

    Si vous pensiez qu'ils reflétaient uniquement la candeur et l'innocence passez votre chemin. Les personnes ayant les yeux bleus ont un mental d'acier et une grande force physique.

    Les yeux gris

    Une couleur rare pour des individus tout aussi intéressant. Les personnes aux yeux gris claires sont très réservés et peuvent parfois avoir l'air hautain. Mais si vous pénétrez dans leur intimité, ils sont d'une extrême douceur et d'une grande loyauté. Quant aux yeux gris foncés, ils aiment l'honnêteté et n'hésiteront jamais à sortir la carte de la franchise.

    Les yeux verts

    Il s'agit de la couleur la plus rare et donc, les autres perçoivent leurs porteurs comme des êtres mystérieux et un peu à part. L'avantage, c'est qu'ils sont le parfait combo entre les yeux bleus et les yeux marrons et possède créativité, leadership et force intérieure. La classe !

     

    Mes yeux, ils sont un mélange de tout ca, verts, bleus, gris et ils changent de couleurs avec le temps !

     

    Mon deuxième oeil

    « Le temps des tamaris de printemps en bord de merUn bouquet de bonheur à tous »
    Partager via Gmail Yahoo!

  • Commentaires

    7
    Samedi 1er Mai 2021 à 13:21

    Je ne savais pas que la vue s'améliorait pour l'autre œil, ça donne envie.

    J'ai des yeux gris bleus, comme mes enfants

    Bon week end

    6
    Samedi 1er Mai 2021 à 10:30
    estrelita

    Moi je continue à mettre mes lunettes ,au début c'est bien tu as 10/10 mais ça baisse avec les années et on peut pas opérer deux fois de la cataracte ,juste le laser et ça aussi pas deux fois ,pour moi toujours,bon 1er Mai bisous

    Fichier

    5
    Samedi 1er Mai 2021 à 06:43

    T'as d'beaux yeux tu sais !

    Chez nous il y a du marron, du bleu et du vert. Tu vois j'ai de quoi m'amuser avec les caractères des uns et des autres.

    Bon mois de mai

    Bisou

    4
    Lizagrece
    Vendredi 30 Avril 2021 à 18:21
    Super ! Mêle si quand on a l'habitude de porter des lunettes on y tient
    3
    Vendredi 30 Avril 2021 à 17:50

    super alors  plus de lunettes et tu verras bien de loin 

     je ne portes pas  de lunettes, seulement pour  écrire au clavier ,  je suis légérement myope ...( et j 'ai les yeux bleus  rires )

     bon premier mai demain , et bon mois de mai aussi 

     kénavo Annie 

    2
    Mistigris34
    Vendredi 30 Avril 2021 à 16:17

    alors c'est génial parfois c'est galère les lunettes, moi je dois encore attendre;

    ils sont vert ;je te souhaite une bonne fin de semaine, MIAOU !!!

    1
    Vendredi 30 Avril 2021 à 16:16

    Super tu as récupéré ton oeil droit !!! Tu dois être contente. Moi depuis 25 ans environ je porte des lentilles, et j'apprécie beaucoup. Je ne les enlève que lorsque je me couche (pour lire au lit !) Quant à mes yeux, ils sont marrons foncés ! Bof, pas terribles. Allez, bisous et bonne soirée.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :