• Mariage princier Harry et Meghan

     

     On peut dire que c'est ringard ! mais on ne pouvait pas passer à coté de ce mariage et puis ca fait marcher le commerce, les couturiers,les coiffeurs, les voyagistes, les restaurants et j'en passe ...

    Et puis ca fait un peu rever dans les chaumières en ces temps pas toujours droles !

    Ils sont charmants et la robe était très classe (félicitation aux petites mains francaises qui l'ont confectée ainsi que les broderies du splendide voile

     

    C'est mon coté midinette !

     

     

     

     

     

     La "mère grand" qui veille sur sa progéniture et les recadre, trop drole !

     

     

    On ne peut pas passer à coté des chapeaux et de certaines robes !

    je me demande comment ces gens qui ont beaucoup d'argent peuvent s'habiller aussi mal !

     

    https://www.closermag.fr/royautes/photos-mariage-de-meghan-et-harry-les-chapeaux-les-plus-wtf-814834

     

     

     

    Vue panoramique du chapeau de la beldoche !!!!

     

     Madame Beckham, on a le droit de sourire !

    Celle là a pris les rideaux du salon !

     

     

     

     

     

    « Un dimanche au bord de l'eauBoisson rafraichissante aux fraises »
    Partager via Gmail Yahoo!

    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    6
    Lundi 21 Mai 2018 à 07:41

    j adore  ces mariages  ou  il y à étalage de chapeaux et de belles  robes 

     La  reine Mére à Elle seule  est  une vitrine 

     

     j aime bien Harry   et  son épouse   est trés belle 

     c'est du conte de fées   longue vie pour  eux 

     bonne journée  Annie 

    5
    Lundi 21 Mai 2018 à 06:31

    il faut aimé en attendant on a rit aussi en voyant certaines !! hi hi !!

    4
    Dimanche 20 Mai 2018 à 16:00

    Tu m'as bien fait rire avec ton billet ! J'ai bien aimé la reine en train de houspiller les gamins !!! Et tous ces chapeaux, non mais du me diras ... Enfin, ils sont mariés, qu'ils soient heureux !
    Bisous.

      • Dimanche 20 Mai 2018 à 16:10

        Et l'autre derrière qui lève les yeux au ciel lol meme chez les rois les problèmes sont les memes !

        bonne journée

    3
    lizagrece
    Dimanche 20 Mai 2018 à 15:16

    Camilla en autruche rose c'était pas mal !sarcastic

    2
    Dimanche 20 Mai 2018 à 14:07

    ah oui moi aussi j'ai adoré sa robe ! elle lui allait comme un gant ! superbe ..

    j'ai pas aimé la tenue de victoria beckam on aurait dit qu'elle allait à un enterrement par contre j'ai bien aimé le tenue de la femme de george clooney très élégante..

    cécilia et son chapeau lol.. mon dieu, kate etait jolie, mais semblait faire la tronche !!!

    remarque ça devait être longuet cette messe..

    j'ai trouvé ce mariage tendance pour être un mariage princier, ça m'a bien plu ! et qu'est ce qu'elle est souriante, avenante pleine d'empathie !

    plein de bonheur à eux d'eux !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :