• Marée basse

     

     

    Marée basse

    En Bretagne à marée basse, quand la mer se retire, elle laisse de bien jolis dessins sur le sable

    Marée basse

     

    Marée basse

     

    Marée basse

     

     

    Marée basse

     

    Marée basse

     

    Marée basse

     

     

     

     

    « Gateau aux pommes à la poeleLe bruit des vagues »
    Partager via Gmail Yahoo!

    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    7
    Samedi 1er Décembre 2018 à 06:48

     Commençons ce mois de Décembre, dans la joie et le bonne humeur,celle que procure les blogs, ces instants de petit bonheur qui illuminent  la journée et font oublier  la fronde  et  la grogne !!!!  bonne journée  bizzzzz  merci pour ces belles photos  !!!

    6
    Vendredi 30 Novembre 2018 à 09:12

    Oui une bien belle plage comme la nôtre mais surement différente ! . 

    Bon weekend malgré la pluie et ce climat social bien pénible . Bisous , 

    5
    Vendredi 30 Novembre 2018 à 08:03

    J'adore et je m'y imagine !

    Bonne journée

    Bisou

    4
    Vendredi 30 Novembre 2018 à 05:27

    j'apprécie beaucoup cette marée basse 

    3
    Jeudi 29 Novembre 2018 à 18:17

    J'adore ces meandres fait sur sur nos plages a maree basse 

    Merci pour tes photos 

    Bises

    2
    Jeudi 29 Novembre 2018 à 16:29
    Par chez moi

    De beaux sillages ,et de belles photos .

    Bises bonne journée !

    1
    lizagrece
    Jeudi 29 Novembre 2018 à 13:54

    La mer creuse de beaux sillons !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :