• MAM GOUDIG



    MAM GOUDIG

    Après Bécassine, MAM GOUDIG est la nouvelle mascotte des bretons.

    La célèbre bigoudène est née sous la plume de jean paul David, ancien créatif publicitaire, il y a une dizaine d'année.

    MAM GOUDIG est une mamie "dans le vent" qui donne un coup de jeune à l'image de Bécassine (bretonne un peu naive),
    Elle porte la culotte dans son ménage et est résolument moderne et attachante.
    "elle se balade en 2 chevaux, elle a un faible pour le vélo et elle va chercher son mari au bistrot"......

    Une multitude de produits dérivés ont été créés (cartes postales, vaisselels, linge de maison, jouet, etc...)

                                                          

                    

                                                                                       



                                    






                   

    « MARBRE AUX PETITS BEURRELE COQ DE BARCELOS - EMBLEME DU PORTUGAL »
    Partager via Gmail Yahoo!

  • Commentaires

    6
    Samedi 12 Mars 2011 à 08:12
    annieL

    oui, j'habitais à Queniquen ....Tu dois connaitre ? donc pas très loin de chez toi et ca me manque !

    j'aime beaucoup Guérande, La Turballe ...

    5
    Samedi 12 Mars 2011 à 05:03
    sylviedebatz
    coucou, je vois en effet que tu habitais dans ma région Guérandaise aux pays du sel blanc...
    4
    Jeudi 6 Mai 2010 à 11:53
    annieL

    moi aussi, j'adore, c'est tout un symbole !

    merci d'etre passé

    3
    Jeudi 6 Mai 2010 à 11:16
    FLC Photos
    Je l'adore, cette Mam Goudig, en plus les dessins où elle apparait sont toujours hilarants.
    2
    Jeudi 8 Octobre 2009 à 22:54
    annie
    elle est mignonne hein, elle aime la bonne charcuterie et le bon beurre salé
    Bonne nuit !
    1
    Jeudi 8 Octobre 2009 à 19:35
    Quelle joie de voir qu'ils ne l'ont pas faite anorexique !
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :