• ma promenade du jour

     Douceur du soir !

     

     

    ma promenade du jour

     

     

    ma promenade du jour

     

     

    ma promenade du jour

     

     

    ma promenade du jour

     

     

    ma promenade du jour

     

     

    ma promenade du jour

     

     

    ma promenade du jour

     

     

    ma promenade du jour

     

     

    ma promenade du jour

     

     

    ma promenade du jour

     

     

    ma promenade du jour

    « Tomber dans les pommesUn ciel de novembre en or »
    Partager via Gmail Yahoo!

  • Commentaires

    3
    Vendredi 6 Novembre 2020 à 08:53

    Jolie balade et de belles couleurs, merci Annie.

    Bises et bon vendredi

     

    2
    Vendredi 6 Novembre 2020 à 08:49

    Magnifique !!

    Je t'accompagnerais bien en vrai 

    Bises et bonne journée

    1
    Vendredi 6 Novembre 2020 à 08:34

    bonjour

    Le ciel plombé ce matin ,annonce la pluie pour la journée, Malgré la douceur régnante , Aussi c'est chez toi que je viens chercher mon rayon de soleil, Déjà la fin de la première semaine de confinement, J'espère que tu prends le temps  de bien t'occuper de toi, de faire un tas de petites choses qui te font oublier ,la morosité du pays, Je te souhaite un bon vendredi  kiss   ANNIE 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :