• LEVER DE SOLEIL UN MATIN DE NOVEMBRE AU BARCARES

    http://images.blog-24.com/1020000/1017000/1017209.gif

     

    Ce vendredi 9 novembre, on Fête Saint Théodore.

    Nous sommes le 313ème jour de l'année.

    Aujourd'hui nous fêtons les : Dora, Dorine, Théodora, Théodore

    Demain n'oubliez pas de Fêter les : Léon, Leone, Léonie, Léonilde, Léontine, Lionel, Noé, Pulcherie

     

    Le proverbe du jour

    Quelque soit celui qui meurt, je veux chanter. Mais quand je meurs, chante qui veut. [Proverbe corse]

     

    Le dicton du jour :

    En novembre, si la première neige ne prend pas, de l'Hiver elle ne prendra.

     

    Citation du jour :

    Si vous voulez un conseil, la diplomatie consiste souvent à paraître beaucoup plus stupide qu'on n'est. [Terry Pratchett] Le cinquième éléphant 005

    C'était un matin, la semaine dernière, il faisait douxetla vue sur la mer était magnifique

     

     

    006

     

     

    007

     

     

    008

     

     

    009

     

     

    011

     

    010

     

    Si vous voulez y faire un tour, j'ai fait un blog d'essais sur l'autre plate forme, les transferts sont annoncés, les premiers mails commencent à tomber !

     

     

    http://entre-sel-et-mer.eklablog.fr

    « UNE SELECTION DE MANTEAUX D'ENFANTS »
    Partager via Gmail Yahoo!

  • Commentaires

    7
    Mitou
    Vendredi 4 Janvier 2013 à 23:12
    Je suis comme toi je teste !!!!
    ensuite on verra !!!
    bisous
    MITOU
    6
    Vendredi 9 Novembre 2012 à 18:18
    annieL

    Il était 8 heures et j'allais chez le kiné car j'ai une tendinite à la cheville !!!!!

    je suis toujours sur les blogs,ca me saoule !

    j'ai ouvert un blog d'essais chez Elkablog mais je ne suis toujours pas convaincue pas convaincue !

    http://entre-bretagne-et-roussillon.elkablog.com

    Bonnesoirée

    5
    Vendredi 9 Novembre 2012 à 17:39
    Mamé66
    Un beau levé du jour et la mer en plus !
    Bisous Mamé
    4
    Vendredi 9 Novembre 2012 à 16:01
    annieL

    Là je suis sur wordpress, ca me semble pas mal, ily a des blogs dont on peut voir le design très moderne en grand

    ma fille y est, elle dit que c'est facile

    Bonne journée

    3
    Vendredi 9 Novembre 2012 à 12:36
    christian lemenuisia
    C'est magnifique
    Ici il a commencer à tomber des gouttes de pluie
    A bientôt
    2
    Vendredi 9 Novembre 2012 à 08:51
    annieL

    merci je vais voir ca ! ca commence bien !!!!

    bonne journée !

    1
    Vendredi 9 Novembre 2012 à 08:33
    elvy
    coucou !!! ton lien conduit à un gif ,celui de ta fée d'aujourd'hui , mais pas à ton blog d'essai !! bonne journée . elvy
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :