• LES RUES DE PIRIAC UN JOUR D'HIVER

    PIRIAC est une très charmante citée de caractère très vivante l'été mais l'hiver elle s'endort un peu, peu de commerce ouvert et pas beaucoup de monde dans les rues, mais il fait bon s'y promener tranquille

     

    LES RUES DE PIRIAC UN JOUR D'HIVER

     

    LES RUES DE PIRIAC UN JOUR D'HIVER

     

    LES RUES DE PIRIAC UN JOUR D'HIVER

     

    LES RUES DE PIRIAC UN JOUR D'HIVER

     

    LES RUES DE PIRIAC UN JOUR D'HIVER

     

    LES RUES DE PIRIAC UN JOUR D'HIVER

     

    LES RUES DE PIRIAC UN JOUR D'HIVER

    j'ai meme rencontré le Père Noel à la porte d'une creperie

    LES RUES DE PIRIAC UN JOUR D'HIVER

     

    LES RUES DE PIRIAC UN JOUR D'HIVER

     

    LES RUES DE PIRIAC UN JOUR D'HIVER

     

    LES RUES DE PIRIAC UN JOUR D'HIVER

    des bols bretons qui dorment dans une vitrine jusqu'à l'été prochain en attendant les touristes

    LES RUES DE PIRIAC UN JOUR D'HIVER

     

    LES RUES DE PIRIAC UN JOUR D'HIVER

     

    LES RUES DE PIRIAC UN JOUR D'HIVER

     

    LES RUES DE PIRIAC UN JOUR D'HIVER

    je ne sais pas trop à quoi ca fait référence, car il n'y a pas de prison !

    LES RUES DE PIRIAC UN JOUR D'HIVER

    « LA REVUE DE LA CLOCHE A NANTES170 ANS DE PETIT "LU" »
    Partager via Gmail Yahoo!

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    15
    Vendredi 5 Février 2016 à 17:01

    J'adore ces bols bretons. J'en avais une collection quand j'habitais en France et je l'ai vendue quand j'ai déménagé. 

    14
    Jeudi 4 Février 2016 à 17:19

    Bonjour Annie !

    Un petit village touristique qui donne envie .Je vois que je suis pas la seule vu que le père Noël est encore la  ;)

    Bises bonne journée !

    13
    Jeudi 4 Février 2016 à 16:56

    Merci pour cette belle visite découverte Annie. J'aime bien sur ces enseignes mais alors cette façade avec une porte aussi bien décorée quelle merveille.

    Bretons ces bols ? On a les même en Provence, chacun de mes enfants avait le sien.

    Bonne fin de semaine

      • Jeudi 4 Février 2016 à 20:54

        Oui, ils sont bien bretons et fabriqués depuis des années, voir des siècles à la faiencerie Henriot à Quimper !

        bonne soirée

    12
    Jeudi 4 Février 2016 à 16:39

    Cela fait un certain temps que nous sommes allés à Piriac; merci de nous rafraîchir la mémoire, car nous ne nous souvenions pas de ces enseignes originales.

    MH & Guy

    11
    Jeudi 4 Février 2016 à 12:33

    alors moi c'est en cette saison que je préfèrerais y aller, justement pour en profiter sans touristes ... tant-pis si certains magasins sont fermés, c'est pas pour eux que je visite un endroit !!!

    Merci pour ton partage

    Bises, bonne journée

      • Jeudi 4 Février 2016 à 15:19

        moi aussi, j'aime beaucoup le bord de mer en hiver, quelle tranquilité !

        bonne journée

    10
    Jeudi 4 Février 2016 à 10:36

    C'est vrai que l'hiver c'est plutôt tristounet, j'y vais tous les ans , en mai en général ..

    il y a eu une prison à Piriac, mais il y a plusieurs siècles !

    bon jeudi

    9
    Jeudi 4 Février 2016 à 10:36

    Superbes enseignes !!!!!! et alors le bol Breton ????Je me demande qui n'a ps le sien !!!!!!!!!!!   bises 

    Afficher l'image d'origine

    8
    Jeudi 4 Février 2016 à 09:57

    bonjour Annie , ah oui un beau village à visiter ! et de belles enseignes  ! j'aime ...  et la créa avec la vague  le top   belle journée A+  

    7
    Jeudi 4 Février 2016 à 09:44

    De belles photos bonne journée bisous

     

    6
    Jeudi 4 Février 2016 à 09:40
    Claudine/canelle

    Cela donne envie d'y aller ..

    Bonne journée à toi 

    Bises

    5
    Jeudi 4 Février 2016 à 07:35

    superbes photos

    j'adore les enseigne et leur originalité

    a bientôt

    lyly

    4
    Mitou
    Jeudi 4 Février 2016 à 07:15

    Pas âmes qui vivent dans ce village pourtant si joli !

    Bon les touristes ne vont plus tarder !

    J'aime la décoration Henriot !et les enseignes

    gros bisous et bonne journée

    MITOU

    3
    Jeudi 4 Février 2016 à 05:54
    Hello Annie Les enseignes sont jolies dans ce village Bon jeudi Bizz Pat
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :