• Les P'tits plaisirs de la vie

     

     

     En vrac les petits plaisirs de la vie

     

    Le méli-mélo de ma semaine

    La dernière rose de mon jardin

     

     

     

     

     

     

    Les P'tits plaisirs du mois

    Les hortensias de mon jardin en été

    Le méli-mélo de ma semaine

    Une belle statue au coin d'une rue

     

    Le méli-mélo de ma semaine

    Un beau coucher de soleil

     

    Le méli-mélo du mois d'octobre

    Un autre coucher de soleil avec les petits minous du port

     

    Un cheval dans le couchant

    Le méli-mélo du mois d'octobre

    Un beau sourire gratuit sur le port

    Le méli-mélo de ma semaine

    des nuages dans le ciel

     

     

    Le méli-mélo de ma semaine

    Les petits minou sauvages du port

     

    Les P'tits plaisirs du mois

    Le sourire des enfants sur le manège

    Les P'tits plaisirs du mois

     

    Les P'tits plaisirs du mois

    Une galette, un soir d'été sur le port !

     

     

    Les P'tits plaisirs du mois

    un mur aux couleurs d'automne

    Les P'tits plaisirs du mois

    Un matin nuageux d'automne sur les marais salants

     

    Les P'tits plaisirs du mois

    Une voile sur la mer en été

     

    Les P'tits plaisirs du mois

    un jour de tempete en hiver

     

    « Coucher de soleil sur le portLa vraie galette bretonne »
    Partager via Gmail Yahoo!

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    16
    Jeudi 9 Novembre 2017 à 22:45
    Marenostrum

    Ce sont eux qui embellissent notre quotidien!!

    Bonne fin de semaine Annie

      • Vendredi 10 Novembre 2017 à 11:10

        Ils permettent de rester optimistes !

        bon week end

    15
    Mercredi 8 Novembre 2017 à 16:46

    Voila une belle série de photos ! Mes yeux ont eu beaucoup de plaisir : j'ai adoré !

    Merci pour cet agréable partage ... Cordiales amitiés & à +

    14
    Mercredi 8 Novembre 2017 à 13:16

    C'est vrai que ce sont tous ces petits plaisirs qui font le bonheur et parfois on ne sait pas qu'on est heureux !

    13
    Mercredi 8 Novembre 2017 à 08:01

     Bonne journée ma belle bises  

    12
    monica breiz
    Mardi 7 Novembre 2017 à 14:33
    Parfois les choses les plus simples sont les meilleures
    Bonne journee pour toi
    11
    Mardi 7 Novembre 2017 à 07:35

    (¯`♥´¯) Je viens te souhaiter (¯`♥´¯) 

    ★une bonne  journée  .★ 

    .★ La neige est arrivée sur le Canigou .★

    .★Plus de doute le froid est la  .★

    .★Mais avec le vent  pas un nuage .★

    .★ Un ciel bleu azur qui fait illusion   .★

    .★Restes bien au chaud   .★

    .★Bisettes  frisquettes  hihihihi .★

    10
    Lundi 6 Novembre 2017 à 18:34

    Il faut parfois peu de choses pour égayer les jours gris ou déprimants ... merci à toi de cette pléiade de petits plaisirs !

    Bisous et belle semaine !
    Nicole

    9
    Lundi 6 Novembre 2017 à 17:56

    Elles sont magnifiques tes photos !

    8
    Lundi 6 Novembre 2017 à 15:12

    Bonjour Annie

    Ce sont les petits plaisirs de la vie qui font de sa vie des éclats de joie

    Merci de m'en avoir donné

    Bisous

    7
    Lundi 6 Novembre 2017 à 10:12

    Des bons petits plaisirs pour commencer cette semaine je suis fan !

    Bisous bon lundi ...

    6
    Lundi 6 Novembre 2017 à 09:04

    Bonjour Annie

    Des plaisirs qu'il ne faut pas bouder ... au contraire profitons en bien ..

    Bises

    5
    Lundi 6 Novembre 2017 à 07:36

    Et oui, quelques fois il suffit de pas grand chose pour voir la vie en rose !!! Bisous et bon début de semaine.

    4
    Lundi 6 Novembre 2017 à 07:26

    Une nouvelle semaine commence ;  hier soir en sortant du resto  obligé de nous accrocher par le bras  le vent s'était levé !!!   et je viens de voir la météo  100/120 KM/ H prévu   ,  on ne sentira pas le moisi  hihihiihi  je vais mettre des cailloux dans mes poches .   BON LUNDI   BISOUS  

    Je vais  garder  la crêpe  en premier  hihihihi  vu la temps  mangeons chaud     

    3
    Lundi 6 Novembre 2017 à 07:08

    Hello Annie

    Sans petits plaisirs pas de vie..... Cette nuit nous avons eu notre première pluie depuis plus de 6 mois. Ca va faire énormément de bien au jardin...

    bizz

    Pat

    2
    Lundi 6 Novembre 2017 à 06:36

    Ils sont très beaux tes petits plaisirs!

    très belle journée, bises

    danièle

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :