• Les cygnes des marais salants

     

     

     

    Les cygnes des marais salants

    Il y a des parcelles qui ne sont pas exploitées dans les marais salants et qui se retrouvent à l'état des petites pièces d'eau.

     

    Cette année des cygnes ont élu domicile pour le plus grand plaisir des gens qui viennent les admirer !

    J'en ai compté 6 ce matin

     

    Les cygnes des marais salants

     

    Les cygnes des marais salants

     

     

    Les cygnes des marais salants

     

     

    Les cygnes des marais salants

     

     

    Les cygnes des marais salants

     

     

    Les cygnes des marais salants

     

     

    Les cygnes des marais salants

     

     

    Les cygnes des marais salants

     

     

    Les cygnes des marais salants

     

    « Joli 1er mai un brin de bonheurSoleil et que du bleu, et vendredi 13 ! »
    Partager via Gmail Yahoo!

  • Commentaires

    11
    Jeudi 12 Mai 2022 à 15:50

    je te souhaite une bonne fin de semaine annie, avec un peu moins de chaleur aujorud'hui , plus supportable mais ça recommence début de semaine prochaine. 

    un gros bizou à toi ma belle et une bonne apres midi biz flo.

    10
    CAPUCINE66
    Jeudi 12 Mai 2022 à 08:12

    MERCI POUR CES PHOTOS J AIME LES CYGNES....AMITIES YVETTE 

    9
    Lundi 9 Mai 2022 à 15:43

    Coucou Annie,

    On en a mis 4 bougainvilliers mais il faut attendre que çà pousse. Il y en a un de crevé, je ne sais pas pourquoi ?

    Bonne semaine

    Bisou

    8
    Samedi 7 Mai 2022 à 11:40

    bon w.end, ma belle, mes jeunes sont à la maison depuis jeudi soir, viennent passer le w;end avec nous , on va chez maman cet apres midi elle est contente de les voir. je t'embrasse bien fort, bibi flo

    7
    Jeudi 5 Mai 2022 à 07:24

    Oh c'est trop beau les cygnes !

    Bonne journée

    Tu es rentrée ?

    Bisou

    6
    Mercredi 4 Mai 2022 à 20:18

    Coucou Annie ! Je trouve les cygnes très majestueux .

    Bises bonne soirée !

    5
    Dhelicat
    Mercredi 4 Mai 2022 à 16:18
    Depuis plusieurs années ils élisent domicile ds les marais l’an passé il ne sont même pas repartis et des petits suivaient les parents un joli spectacle…bonne fin de journée bises
      • Jeudi 5 Mai 2022 à 08:21

        Ils n'étaient encore jamais arrivés si près de La Turballe !

        Bonne journée

    4
    Mercredi 4 Mai 2022 à 13:06

    ils ont trouvé une piscine tranquille !!! 

    sont beaux ces cygnes ! 

    te souhaite un bon mercredi ma belle, moi demain 2ème examen pour les yeux j'espère que ce ne sera pas la même orthoptiste que mardi, sinon j'y vais à reculons !!! 

    je t'embrasse bien fort, bizou flo

    3
    Mercredi 4 Mai 2022 à 12:51
    claudine/canelle

    Ces cygnes sont vraiment superbes 

    Bises

    2
    Mercredi 4 Mai 2022 à 09:46

    De très belles photos ,bonne journée bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :