• LE TOP 5 DES PLUS BELLES ILES DE FRANCE

     

     Porquerolles

    la Girolata en Corse

     

    Difficile de donner un avis tant la France est riche en beaux paysages, et toutes ont leur charme et leur beauté dans celles qui sont citées ! On ne peut pas oublier La Corse, Porquerolles

    http://www.meteocity.com/magazine/vacances-et-loisirs/top-5-des-plus-belles-iles-de-france_2883/

     

     

     

    Pour moi ce sont les très sauvages HOAT ET HOEDIC sur l'Atlantique dans le Morbihan

    Elles ont une particularité, elles sont sans voiture

     

    http://entre-sel-et-mer.eklablog.fr/vacances-sur-l-ile-d-houat-a80386920

     

     

    HOEDIC

    http://entre-sel-et-mer.eklablog.fr/vacances-sur-l-ile-d-hoedic-a80415766

    HORS CONCOURS : LES GLENAN

    « ENTRE BRETAGNE ET ROUSSILLONENCORE DES PHOTOS DE HOUAT »
    Partager via Gmail Yahoo!

    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    15
    Mardi 18 Août 2015 à 09:33

    Comme tu dis ça fait rêver !

    Bons cartons, bisous

    14
    Mardi 18 Août 2015 à 08:01

    La Girolata est la ou vit ma petite cousine, depuis 1998  ,( ils ont un resto) je me souviens des premières fois ou j'y allais ,  quelle expédition  surtout quand elle a eu sa fille , vu les prix des couches ,nous partions avec des colis  entiers hihihihiihi   Victoria à 20 ans  on en rigole encore !!!!!!!!!!!  Il fait frisquet ce matin !!!!!!!!!!!!   bonne journée dans tes cartons  bisous 

     

     

    13
    Lundi 17 Août 2015 à 20:20

    Moi non plus puisque je fais mes cartons mais ca permet de rever devant ces beaux paysages !

    bonne soirée

    12
    Lundi 17 Août 2015 à 19:52

    C'est dur car moi je ne suis pas en vacances

    11
    Lundi 17 Août 2015 à 18:15

    Toutes ces îles sont belles, celles que je préfère sont celles où aucune voiture ne circule...

    Bises mamé annie.

    Josiane

    10
    Lundi 17 Août 2015 à 17:24

    Elles sont toutes bien jolies surtout sous le soleil.

    Je n'en connais aucune ..... Un jour peut-être ,

    Bisous de bon début de semaine

    9
    Lundi 17 Août 2015 à 15:20

    J'aime beaucoup Houêdïc Annie. Bises et bon après midi. ZAZA

    8
    Lundi 17 Août 2015 à 13:49

     j en connait pas mal d iles 

     car je suis une fan des iles  

     Houat  , Houedic ,  Sein  ,Bréhat , Moléne  les glénans  même  celle de Guernesay 

     la mienne  celle d emon choix c'est toujpous  Groix  la mystérieuse 

     il y en à pas mal 

     bises Annie 

     kénavo

     

    7
    Lundi 17 Août 2015 à 12:04

    il y en a tellement, difficile de choisir !

    pour ma part j'aime Oléron ma voisine proche et un peu plus haut Noirmoutier mais je reviendrai en Bretagne rien que pour Bréhat .... et d'autres

    Bonne journée Annie, bises

    6
    Lundi 17 Août 2015 à 10:55

    tu as raison ,de belles îles je préfère aussi Houat et Hoedic bon lundi bisous

    5
    Lundi 17 Août 2015 à 10:42

    Bonjour Annie,

    Voilà de beaux lieux de séjour , toi la bretonne . Hier, j'ai reçu la famille , je n'ai donc pas encore eu le temps de rechercher ton message .

    Mon petit Kyliann est adorable , par contre, je ne vois presque jamais ma petite Louise , je n'ai pas de nouvelles de sa maman , cela me chagrine beaucoup.

    Mon mari est rentré à la maison vendredi dernier , son état s'est stabilisé , à lui de suivre les conseils des addictologues pour ne pas rechuter gravement mais, pour être têtu , il est têtu et je me sens aussi seule que quand il était absent . Son foie est détruit , il faut donc respecter les conseils des médecins mais, cela , c'est autre chose. J'ai abandonné toute surveillance car sinon, c'est la révolte . Alors, je laisse faire, adviendra ce que pourra . Je n'ai pas encore récupéré mon sommeil mais, il y a amélioration puisque je n'avais plus le goût de faire quoi que ce soit et là, je reprends doucement mon blog.

    Bisous Annie.

    4
    Lundi 17 Août 2015 à 10:20

    c'est vrai qu'elles sont toutes belles et qu'il est bien difficile de faire une sélection car chacune a sa particularité selon l'endroit ou elle se trouve, mais j'aime bien Houat et Hoedic car elle restent très sauvages et authentiques malgré le tourisme

    Il y a aussi les iles des Glénan qui sont un vrai paradis

    3
    Lundi 17 Août 2015 à 09:25

    Toutes nos îles sont belles ! J'ai bien sur une préférence pour la Corse, mais Porquerolles, Oléron, Ré, et tant d'autres, toutes aussi belles les unes que les autres. Par contre je ne connais pas Houat et hoedic ! A inscrire dans mon petit carnet ! Bises.

    2
    Lundi 17 Août 2015 à 09:23

    toutes nos îles ont leurs particularités et elles sont toutes très belles ..

    bon lundi

    1
    Lundi 17 Août 2015 à 09:04

    et l'archipel de Lerins avec son masque de fer qui fait l'objet d'une inscription à l'UNESCO.

    bonne semaine

    bizz

    pat

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :