• LE SOLEIL CET AMI QUI VOUS VEUT DU MAL

     

     

    http://ekladata.com/EnGBhU9rGRxdFfut7lFf2_OcDxE.gif

      Les 10 commandements pour une peau à croquer cet été

     

    Si le printemps est enfin arrivé pour hâler en douceur notre peau blanchie par une douloureuse saison froide, notre teint fait bien souvent figure de mauvais élève, peu chouchouté pendant l'hiver. Pourtant, qui dit bronzage uniforme et gourmand cet été dit aussi visage préparé.

    Les 10 commandements beauté pour un hâle estival :

      http://mumuland.m.u.pic.centerblog.net/zc3liois.gif

    - Un rendez-vous chez le dermatologue, tu prendras. Notre peau peut changer. Il est donc préférable de prendre un rendez-vous chez le dermato avant d'affronter une plage surchauffée, surtout si vous partez dans les îles. Vous saurez ainsi quel type de produit vous convient le mieux.

    - Gommer ta peau, tu penseras.

     

    le gommage permet de bronzer plus vite :         http://mumuland.m.u.pic.centerblog.net/bhdg7z5x.gif

    les cellules mortes ôtées, les rayons du soleil pénètrent plus facilement. Attention donc à bien vous protéger.

    - Hydrater visage et cou, tu n'oublieras pas.

    Après l'hiver, la peau est desséchée. Même constat après une séance de plage. Il est donc essentiel de miser sur une crème hydratante riche et cela, dès le printemps.

    - Un masque détoxifiant, tu feras. Pour une peau sans imperfection, pensez à la purifier. Le mieux est d'opter, en plus de votre produit quotidien nettoyant, pour un masque, à faire 2 fois par mois pas plus.

    - Une crème de jour anti-UV tu préfèreras. La crème de jour anti-UV évite les premiers coups de soleil, en plus d'hydrater la peau. N'oublions pas que la plupart des rides sont provoquées par le soleil...

    - Des gellules tu avaleras. Après l'été, la mélanine s'endort. Pour la raviver, rien de tel que des compléments alimentaires. A faire 1 mois avant de bronzer.

    - Des courtes séances de bronzages, tu t'offriras. 20 minutes au soleil prépareront votre peau à l'été. http://mumuland.m.u.pic.centerblog.net/d378a265.gif

    - Les UV, tu banniras.

    On ne le répètera jamais assez, les séances d'UV sont néfastes pour la peau.

    - Du jus de carotte, tu boiras. Il contient du bêta-carotène qui stimule la mélanine et favorise ainsi l'effet bonne-mine. Abusez-en !

    - Les auto-bronzants, tu oublieras. Qui aurait envie d'une trace d'autobronzant sur la plage ?

    http://image.mabulle.com/m/mc/mc-creations.mabulle.com/creations-diverses/humoristiques/humourh2.gif

     

    « BON WEEK ENDBON DIMANCHE »
    Partager via Gmail Yahoo!

  • Commentaires

    10
    Dimanche 9 Mai 2010 à 08:11
    annieL

    Oui enfin on va essayer ......

    bonne journée

    9
    Dimanche 9 Mai 2010 à 08:10
    annieL

    Bonjour,

    je ne me suis pratiquement pas occupée du blog "grenadine" pendant tout l'hiver, je commence à y retourner pour préparer la saison d'été et "réhabituer" les gens qui y venais.

    Quand nous allons partir en mer, je vais mettre celui ci en pose, pour ne m'occuper que de "grenadine", ce qui n'est déjà pas facile, car on ne trouve pas toujours de connexion Internet !

    Rassure toi, je ne m'occupe pas des deux en meme temps, c'est trop lourd (ce n'est que pour une toute petite période!)

    bon dimanche

    8
    Dimanche 9 Mai 2010 à 07:28
    nicole !
    Comment fais-tu pour avoir 2 blogs et surtout les alimenter. bravo bon dimanche bises nicole !
    7
    Samedi 8 Mai 2010 à 23:27
    tataflo
    Il est certain qu'avec tous ces conseils on va faire un tabac sur les plages... Moi je pars dans 15 jours dans l'Hérault...
    Bonne nuit
    A bientôt
    6
    Samedi 8 Mai 2010 à 17:36
    mimiche
    tes articles sont supers Annie mais, voilà que je n'arrive plus à te suivre...
    Il est vrai que je me suis remise à la peinture et j'attends beaucoup de visites chez moi dans les prochains jours!
    Bises et bonne fin de journée.
    mimiche.
    5
    Samedi 8 Mai 2010 à 14:24
    annieL

    aujourd'hui nous avons du soleil et un beau ciel bleu ...Désolée

    bon week end

    4
    Samedi 8 Mai 2010 à 14:20
    ANILOU
    Et où est-il ce satané soleil pour que tu nous en parles ? Si tu en as quelle chance tu as...nous on caille. N'empêche que ce sontde bons conseils quand même à suivre quand enfin il montrera le bout de son nez. En attendant bon W.E. et bise
    3
    Samedi 8 Mai 2010 à 14:08
    annieL

    Bon week end, merci d'etre passée

    2
    ema
    Samedi 8 Mai 2010 à 12:36
    ema
    Bonjour Annie, tu es la bienvenue chez moi et dans notre cage d'escaliers de mamé avec plaisir. Je me rappelle que l'on avait déjà échangé. Ton article est très intéressant. Pour ma part, maintenant je vais très attention car le soleil me donne des taches ou alors me dépigmente la peau et cela ne fait pas très jolie, donc tout doux maintenant le soleil pour moi. Je te fais de gros bisous, bon samedi à toi et à bientôt.
    1
    Samedi 8 Mai 2010 à 11:45
    Merci pour ces bons conseils....et bonne plage au soleil aujourd'hui....
    Bises
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :