• LE COULOIR JAUNE

    Le couloir jaune est terminé, j'aime beaucoup la couleur, voici quelques photos

    maison le barcares 072
    le jaune un peu ocre


    maison le barcares 070                maison le barcares 071

    l'entourage des portes noirs et les portes grises, au mur une peinture naive haitienne que nous avions rapportée de la République dominicaine

    maison le barcares 069
    « LE CUIR DANS TOUS SES ETATSDU SOLEIL »
    Partager via Gmail Yahoo!

  • Commentaires

    10
    jambo-africa
    Samedi 5 Janvier 2013 à 00:00
    jambo-africa
    Whouah!...C'est magnifique!....J'adore!...Bonne soirée ma belle bisous Maria
    9
    Mardi 16 Mars 2010 à 17:31
    annie
    je vais en parler au décorateur, à plusieurs on va peut etre arriver à la solution
    gros bisous à tous les deux, bonne soirée
    8
    Mardi 16 Mars 2010 à 16:22
    Julie
    C'est joli! J'aime beaucoup. Ces entourages de porte en noir me rappellent des souvenirs! ;-) Papa, quand il a des idées, il les utilise partout!!
    Notre escalier à nous, tu le verrais de quel couleur?
    7
    Mardi 16 Mars 2010 à 07:42
    annie
    c'est sur les gouts et les couleurs...c'est le cas de le dire !
    la photo est surtout pour mes enfants qui sont loin, pour leur montrer l'avancée de nos travaux !
    Nous sommes au barcarès
    Bonne journée
    6
    Lundi 15 Mars 2010 à 21:02
    nicole !
    Annie, le principal c'est que "ça" te plaise à toi, ce tableau est super... le jaune, l'ocre et tout ce qui "tire" dans ces couleurs, pour tout te dire, c'est pas ma tasse de thé... quand je me suis mariée,chez le père de ma fille, du R de Ch au grenier, tout était dans ces tons, c'est pourtant "vieux" mais moi ça passe toujours pas...tes à Agde ? j'étais au Cap pendant qq années... bisous. nicole!
    5
    Lundi 15 Mars 2010 à 19:14
    annie
    je crois que c'est un tout, j'aime beaucoup ce jaune qui est lumineux sans etre criard, il est très chaleureux
    Bonne soirée
    4
    Lundi 15 Mars 2010 à 19:13
    annie
    On ne savait pas trop ou mettre ce tableau rapporter d'un voyage car il a un format spécial et finallement il est très bien entre les deux portes et avec la couleur jaune
    Bonne soirée
    3
    Lundi 15 Mars 2010 à 19:12
    annie
    je trouve que le jaune va bien aux maisons du sud ou il y a du soleil, ca donne une atrmosphère chaleureuse
    Bonne soirée et merci d'ere passée
    2
    Lundi 15 Mars 2010 à 18:39
    ANILOU
    Jolie déco. Chez nous aussi, dans la petite maison d'Agde, j'ai peint la cuisine et l'entrée en jaune couleur provençale je trouve
    Tes articles sur le jaune et sur le cuir apportent une foule d'informations. Quant à l'hommage rendu à Jean Ferrat, j'en ai fait un aussi car je l'aime baucoup mais beaucoup moins étoffé que le tien. Bonne soiré bisous.
    1
    Lundi 15 Mars 2010 à 18:25
    Sur ce fond, les portes et le tableau ressortent bien, à moins que, grâce aux portes et au tableau, ce soit le jaune, ocre, qui ressorte bien :-))))
    Ca me plaît beaucoup
    Bonne soirée à vous 2
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :