• LE CHAT WILLOW DISPARU IL Y A CINQ ANS .......

    http://images.20minutes.fr/img/home/front-34-short-image-787508.jpeg

     

     

     

    Un chat disparu depuis cinq ans retrouvé à 2.500km de chez lui, en plein Manhattan

     

     

    Willow a disparu en 2006.

    Elle a été retrouvée le 14 septembre 2011 dans une rue de Manhattan, à plus de 2.500km de sa maison.

     

    AP Photo/Bebeto Matthews INSOLITE -

     

    Willow était partie de sa maison du Colorado fin 2006.

    Un New-yorkais l'a retrouvée mercredi, en bonne santé, à 2.500km de chez elle...

    Ca faisait cinq ans que les maîtres de Willow étaient sans nouvelles. Leur chatte a pourtant été retrouvée mercredi dans les rues de Manhattan, rapporte le Huffington Post, et sera rendue à sa famille qui réside à près de 2.500km de New York, dans les Rocky Mountains (Colorado).

     

     

     

    «Si je pouvais mettre des puces sur mes enfants, je le ferais» On ignore comment Willow, qui s’était échappée fin 2006 à cause d’une porte laissée ouverte par des artisans venus faire des réparations chez ses maîtres, s’est retrouvée dans les rues de Manhattan.

    C’est un passant qui l’a trouvée sur la 20e Rue et l’a apportée à un refuge.

    La puce électronique que ses maîtres lui avaient fait implanter a fait le reste: «Mon mari m’a dit: ‘Ne dis rien aux enfants tant que nous ne sommes pas sûrs’, raconte Jamie Squires, la maîtresse de Willow, qui a été abasourdie par le coup de fil de l’Animal Care & Control de New York. Mais lorsque nous avons vu la photo, nous étions sûrs que c’était elle.»

    La famille Squires devrait revoir Willow d’ici à deux semaines et conseille à tout le monde de faire poser des puces électroniques à ses animaux domestiques:

    «Si je pouvais en mettre sur mes enfants, je le ferais», confie Jamie. Willow est en bonne santé, mais sa maîtresse se demande si cette vie dans la grande ville ne l’aura pas rendue un peu snob: «Je ne sais pas quel genre de vie elle a eu et si sa personnalité a changé, s’inquiète Jamie Squires. C’était un chat très sympa, vraiment gentil.»

    Les trois enfants de la famille attendent impatiemment le retour de leur chat et ont déjà ressorti sa chaussette de Noël pour lui faire un cadeau de bienvenue.

     

     

     

    http://feeclochette26.f.e.pic.centerblog.net/dbntlpqn.gif

    « TRES BON DIMANCHE - carnet roseBON DIMANCHE A LA PLAGE ! »
    Partager via Gmail Yahoo!

  • Commentaires

    4
    Vendredi 16 Septembre 2011 à 10:13
    vivi
    Bonjour nanou ..

    Et bien sa me fait rappelée mon chat !!!

    Il ses échappée et sois disant vue sont tatouage ses lui et il se trouve dans les Pyrénées ..

    comment il es atterrie la bas ??? Mystère enfin bref j'avais fais des recherche appelée sans arrêt la fourrière spa

    savoir si il avais trouver mon chat et pas eue de nouvelles depuis 5 ans

    et l'année dernière on m’appelle que il se trouvais en les Pyrénées ???

    donc on ma donner le numéro de téléphone de la personne qui l'avais trouver

    et malheureusement allez cherchez mon chat la bas ses impossible pour moi faire tant de kilomètre car ma santé ne permet pas faire autant de kilomètre en voiture ..

    La dames m'avais bien compris et me disais quelle voulais le gardez car il étais trop mignon donc touts allez pour le mieux pour le mieux pour mon chat ..Mais comment il a été la bas !!!
    3
    Jeudi 15 Septembre 2011 à 17:15
    Un vrai conte de fée ça dis donc, la joie dans la famille !
    2
    Jeudi 15 Septembre 2011 à 11:43
    mouneluna
    quelle jolie histoire.
    bisous
    1
    Jeudi 15 Septembre 2011 à 11:42
    marine-over
    quel parcours pauvre chat bonne journée bisous
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :