• LE CHAT ET LA SOURIS

    http://www.humour.com/images/images/chat_inutile.jpg

     

    LES CARESSES

    Les plus appréciées :

    par tous les chats sont celels que l'on fait entre les deux oreilles en grattant doucement le front ; le long du cou ; sous le menton, ou front contre front

     

    Pour certains chats les caresses sur le dos ne sont pas toujours agréables.

    On remarque alors des frémissements d la peau au passage de la main.

     

    Les caresses sur le ventre ont leurs amateurs mais certains chats qui ne les apprécient guère vous le font comprendre en mordant et griffant la main qui insiste.

     

    "Le temps passé avec un chat n'est jamais perdu"

    Colette

     

    Si je préfère les chats aux chiens, c'est parce qu'il n'y a pas de chat policier"

    Jean Cocteau

     

    http://hdd1.service-webmaster.fr/media/reel/animaux/chats/chat_57.jpg

    « BON DIMANCHE (les magasins IKEA)LUNDI-LES SEVENTIES DU LUNDI(leni Escudero) »
    Partager via Gmail Yahoo!

  • Commentaires

    4
    Jeudi 10 Février 2011 à 13:37
    Provencale 84
    Comme quoi les animaux sont plus conciliants que nous !
    Bonne journée !
    3
    Mercredi 9 Février 2011 à 05:00
    nicole !
    J'ai tellement eu d'amour pour mon chien pendant 15a que lorsque j'ai pri mon Guysmo 5a après ... je me demandais si j'aurais beaucoup de tendresse à lui témoigner, ben oui, ,il a instauré certains rituels comme le soir m'attendre dans le lavabo et je dois le brosser en caresses sous le cou, entre les oreilles comme tu l'écris, mais j'ai réussi à lui faire aimer de descendre le long de son échine... mais attention aux flancs... se rebifferait... voilà, on s'attache à nos bêtes ou ne pas en avoir si ce n'est pas le cas! c'est mon humble avis! allez Annie je te souhaite un très bon mercredi! bisous de nicole !
    2
    Lundi 7 Février 2011 à 17:00
    annieL

    oui, c'est invroyable meme !

    1
    Dimanche 6 Février 2011 à 20:50
    Mamé
    Bonsoir Annie !
    c'est Mimi ce chat et cette souris!
    Bisous Mamé
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :