• Le Barcarès sous la neige en 2010

     J'ai été surprise de voir la date ! Le temps passe vite ! 2010 déjà, nous avons eu la chance de voir le Sud sous la neige et à la mer surtout !

     

     

     

    De bon matin, j'ai mis ma veste fourrée, mon bonnet, mes "crocs" d'hiver rembourrées avec de la moumoutte pour avoir chaud aux pieds, et mon appareil à la main je suis allée à la plage et sur le port. (avec prudence car ca glisse dans les rues !)
    Le spectacle était magnifique, un grand soleil, un ciel bleu et encore pas mal de neige...
    De gros rouleaux venaient se briser sur le bord de la plage

    le barcares sous la neige 050                         
    Au bout de la rue...La plage

    le barcares sous la neige 049des ovnies sont passés par là !

    le barcares sous la neige 055  le barcares sous la neige 057
    juste un chien qui passait par là                                                au loin la mer, hier soir il y avait des rouleaux de 6,7 mètres de haut

    le barcares sous la neige 059
    lendemain de tempete de neige !                                                                                                                      

    le barcares sous la neige 077
    Au loin, les montagnes, les Pyrénées

    le barcares sous la neige 065
    le port se réveille sous la neige qui commence à fondre

     


                               le barcares sous la neige 063
    on ne voit pas bien la neige sur le pont du bateau qui ne doit pas en croire ses yeux !

     



    le barcares sous la neige 079
    Ca fond !


    le barcares sous la neige 048
    Fin de la promenade une rue à coté de chez moi ! Ca glisse .....

                    

     
    « Le seul restaurant ouvertLe port de Leucate sous la glace en 2010 »
    Partager via Gmail Yahoo!

  • Commentaires

    8
    Mardi 12 Janvier 2021 à 09:05

    incroyable le barcarès !!! aussi..

    7
    Lundi 11 Janvier 2021 à 18:25

    BONJOUR

    Toi tu a de la neige ! c'est mieux que chez nous dans la vallée en Savoie on en a pas !!

    il fait froid et la bises souffle ,mais le soleil et la

    passe une bonne semaine bises

     

     

     

    6
    Lundi 11 Janvier 2021 à 11:21

    Coucou 

    Oh oui surprenant tout ça !!!

    On est pas vraiment habitué à ce froid par chez nous ..

    Tes photos sont superbes 

    Bises

    5
    Lundi 11 Janvier 2021 à 09:59

    Et oui, je me souviens de cet épisode neigeux au Barcarès ! J'ai des amis qui n'habitent pas très loin et ils m'avaient envoyé des photos !!! Je sais que dans le Vallespir la neige est tombée ces jours-ci (Maman est en maison de retraite à Arles-sur-Tech). Cet hiver sera froid !!! Bisous.

     

    4
    Mistigris34
    Lundi 11 Janvier 2021 à 09:58

    en effet c'est rare mais çà arrive !!

    belles photos ! Bonne journée à toi, MIAOU !!!

    3
    Lundi 11 Janvier 2021 à 09:05

    De belles photos Annie.

    Bises et bonne semaine

    2
    Lundi 11 Janvier 2021 à 08:44

     Ce doit être splendide dans cette région peu habituée!

    bisous

      • Lundi 11 Janvier 2021 à 08:59

        Bonjour

         

        surtout insolite, de voir toute une rue de palmiers sous la neige !

        bonne journée

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :