• La vie en bleu



    LA VIE EN BLEU

    Le bleu m'évoque, le repos, le calme, la douceur, le reve, la méditation, la mer .....


                                                                   



                                           


     
                                                                                                                    
          


              



                                                           



                                               













                          

                                                       
    « La vie en roseMargot la fée »
    Partager via Gmail Yahoo!

  • Commentaires

    4
    Mardi 15 Septembre 2009 à 15:03
    Le bleu est ma couleur préférée, même si bien sur j'en aime d'autres mais le bleu ...
    3
    Jeudi 3 Septembre 2009 à 07:51
    Du bleu pour ma journée...merciiii
    2
    Mercredi 2 Septembre 2009 à 22:32
    annie lagre
    Merci de m'accueillir dans votre communauté
    j'irai lire vos poèmes demain
    bonne soirée
    1
    Mercredi 2 Septembre 2009 à 20:34
    cecyl
    Bonjour,bienvenue dans la communauté les bretons sont dans la place, mon recueil de poésie est téléchargeable sur mon blog, dites-moi ce que vous en pensez, à bientôt
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :