• LA TOUR EIFFEL EN HABIT DE FETE

    http://www.asapfrance.info/files/images/europe/tour-eiffel-bleue.jpg

     

    C'était en 2008 LA TOUR EIFFEL en habit de fete(Pour le CASSE TETE de la semaine

     

    La France a présidé l’Europe du 1er juillet au 31 décembre 2008.

     

    Elle a succédé à la Slovénie (du 1er janvier au 30 juin 2008). Pendant la présidence française, la Tour Eiffel a mis ses habits de fête à la tombée de la nuit.

    Illuminée en bleu rehaussé de 12 étoiles scintillantes dorées, la Dame de fer est devenue chaque soir la Fée Europe. Après la République Tchèque, la Suède est à la tête de l'Union européenne pour 6 mois.

     

    Les Suédois annoncent la couleur et leurs objectifs : Stockholm sera une capitale verte et montrera l'exemple en termes d'écologie et de développement durable.

    « SAMEDI 1ER JANVIER 2011PREMIER DIMANCHE DE L'ANNEE 2011 »
    Partager via Gmail Yahoo!

  • Commentaires

    3
    Dimanche 2 Janvier 2011 à 19:04
    catiechris
    Merci de nous le rappeler ..
    2
    Dimanche 2 Janvier 2011 à 12:14
    annieL

    Ah, j'avais pas vu, je n'ai pas trop été sur les blogs la semaine dernière, ni lu les commentaires !

    (je vais aller voir !)

    je recois la "mama italienne et sicilienne" de Luigi l'ami de ma fille.

    Ca se passe bien !

    Bon dimanche

    1
    Dimanche 2 Janvier 2011 à 09:47
    bruno
    Moi j'avais utilisé la tour Eiffel pour le casse tête de la semaine dernière: http://voyage-nature.over-blog.com/article-illuminations-63613410.html
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :