• LA FIN DE L'ETE EN CHANSONS ...

     

     

    Les estivants commencent à partir et il y a déjà beaucoup moins de monde dans les rues et sur la plage

                                      

     Plage de la Turballe, Loire Atlantique, en automne

                                     

                                     

     

     

     

     

                                                     

    « LE GATEAU A LA BROCHELES OIGNONS ROSES DE ROSCOFF »
    Partager via Gmail Yahoo!

  • Commentaires

    15
    Dimanche 31 Août 2014 à 15:09

    que de belles chansons  j'aime écouter et +++ bisous  merci pour tes visites cet été  A+

    14
    Lundi 25 Août 2014 à 07:59

    Bonnes semaines à tous, bisous

    13
    Dimanche 24 Août 2014 à 22:51
    Marenostrum

    très romantique tout ça!!!!!! mais l'été reviendra comme dit la chanson!

    Bises pour la semaine!

    12
    Dimanche 24 Août 2014 à 18:23

    Moi aussi, je préfère la plage quand il n'y a personne ! Mais maintenant je n'y vais plus. Elles sont pleines de souvenir tes chansons.

    Bises et bonne fin de journée.

    Josiane

    11
    Dimanche 24 Août 2014 à 15:21

    Bonjour Annie ! De belles chansons qui accompagnent bien la fin de l'été . Juste un coucou de Montpellier ou je suis actuellement .

    Gros bisous bon Dimanche .

    Mamé

    10
    Dimanche 24 Août 2014 à 13:48

       je rejoins Mitou,trop bien la plage quand il n'y a plus beaucoup de personnes.

    Bisous

    9
    Dimanche 24 Août 2014 à 12:37

    Très beaux choix que ces chansons pour illustrer la fin de l'été !

    Que de bons souvenirs !

    Bon dimanche à toi

    8
    Dimanche 24 Août 2014 à 10:08
    bonjour
    de trés belles chansons
    qui rappelle la plage l 'été et des souvenirs
    bises
    kenavo Annie
    7
    Dimanche 24 Août 2014 à 09:57

    Belles chansons bonne journée bisous

    6
    Dimanche 24 Août 2014 à 08:42

    je t'assure qu'ici ca se vide sérieusement, les touristes sont presque tous partis et le temps n'est pas magnifique pour le Sud !

    bonne journée

    5
    Dimanche 24 Août 2014 à 08:27

    Hello Annie

    Uuuuuh ! Comme tu y vas ...Ce n'est pas encore fini l'été ! hi hi hi

    Bizz

    Pat

    4
    Dimanche 24 Août 2014 à 08:23

    Bonjour

    c'est vrai que c'est bien la plage quand il n'y a personne !

    Encore ce matin, le temps n'est pas très engageant, et dire que tous ces gens sont venus du Nord pour avoir du soleil, ils n'ont pas été gatés cette année, mais moi, ca me va, je n'aime pas trop la grosse chaleur !

    Bon dimanche à tous

    3
    Dimanche 24 Août 2014 à 08:02

    A Compiègne il y a eu longtemps une fabrique de BN lorsque le temps était à la pluie nous en sentions les odeurs sucrées !!!   Pour l'instant à Céret encore beaucoup de visiteurs, mais le temps n'est pas encourageant pour eux, je les plains . Enfin gageons que nous aurons une belle arrière saison . Une nouvelle semaine ouvre sa porte pour que tu puisses y trouver plein de petits bonheurs bises dominicales

    2
    Mitou
    Dimanche 24 Août 2014 à 07:40

    coucou Annie

    Ces chansons je crois que je les connais encore par coeur !!! lol

    trop bien la plage quand il n'y a plus personne !! 

    gros bisous et bon dimanche

    MITOU

    1
    Dimanche 24 Août 2014 à 00:23

    Me revoilou Annie, je ne dors toujours pas, et pas de pleine en vue...!!! happy Un bon choix pour ces chansons d'été. Merci. Bises et bonne nuit. ZAZA

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :