• J'APPRENDS L'ALPHABET

                                                                                                           

     

     

      

     

     

     

     

                                                                                                     

    « LES OURSONS QUI ONT SAUVE NOELBONNE ANNEE 2014 - BONJOUR LE MOIS DE JANVIER »
    Partager via Gmail Yahoo!

    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    10
    Mardi 31 Décembre 2013 à 23:01

     

     

     

    Un bon réveillon pour terminer 2013 en beauté les Amis.

     

    A demain, ZAZA

     

    9
    Mardi 31 Décembre 2013 à 22:12

    Bon réveillon a vous deux !

    Gros bisous et à l'année prochaine ;

    Mamé

    8
    Mardi 31 Décembre 2013 à 20:03

    C'est tout un programme, bon réveillon et à l'année prochaine

    7
    Mardi 31 Décembre 2013 à 18:00

    Bonsoir Annie

    Merci de ton partage et joyeux réveillon  !

    bises et a demain avec mes voeux !

    Gérard

    6
    Mardi 31 Décembre 2013 à 17:05

    Merci pour votre passage à tous et bonne Anné et un bon réveillon

    Bisous

    5
    Mardi 31 Décembre 2013 à 17:02

    C'est  si   beau , j'adore ! merci pour  ton passage  , désolée  pour  la  vidéo de  Bourvil , maintenant  ça  marche  , c'est  tellement  mieux  , quelle  douceur  dans  la  voix  ! Très  belle  soirée !

    4
    Mardi 31 Décembre 2013 à 11:43

    Mes meilleurs voeux pour la nouvelle année à toi et toute ta famille !

    3
    Mardi 31 Décembre 2013 à 11:00

    Hello Mamie Annie,

    Toutes ces couleurs pour finir l'année en arc en ciel !! j'aime beaucoup ! et les dessins aiment aussi ! vive les crayons de couleurs ...

    Je te présente tous mes vœux pour la nouvelle année.... j'avais oublié de publier mon article, quelle tête de linotte je fais ! j'ai réparé lol ...

    Bonjour au Sud et à l'Année prochaine ! bon réveillon ! Bises

    2
    Mardi 31 Décembre 2013 à 09:48

    Passe un bon réveillon bisous

    1
    Mardi 31 Décembre 2013 à 08:58

    Hello Mame Annie

    Image127.jpg

    Le 1er janvier est l’occasion pour chacun d'entre nous de souhaiter à ses proches et à ses amis une année remplie de bonheur, de santé, de prospérité et de réussite. C’est la formule consacrée et eternelle . Ces vœux de Bonne Année 2014 sont un gage de sincérité, d’amour, d’amitié. Qu'ils nous apportent beaucoup de moments forts à partager ensemble !  Je te souhaite une merveilleuse année  pleine d’espoir et de joie ! Je souhaite que tes 365 prochains jours soient pleins de bonheur, et que tes 365 prochaines nuits soient pleines de beaux rêves. Bonne année 2014.

    Bizz

     Pat

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :