• J'ai visité l'atelier du Père Noel

    une petite promenade dans les ateliers du Père Noel ou l'on ne peut s'empecher de retomber en enfance !

     

    J'ai visité l'atelier du Père Noel

    J'ai mis ma lettre dans la boite !

    Un peu de reve dans ce monde de brutes !

     

    J'ai visité l'atelier du Père Noel

     

    J'ai visité l'atelier du Père Noel

     

    J'ai visité l'atelier du Père Noel

     

    J'ai visité l'atelier du Père Noel

     

    J'ai visité l'atelier du Père Noel

     

    J'ai visité l'atelier du Père Noel

    J'ai visité l'atelier du Père NoelJ'ai visité l'atelier du Père Noel

    J'ai visité l'atelier du Père NoelJ'ai visité l'atelier du Père Noel

     

     

     

     

     

     

     

     

    J'ai visité l'atelier du Père Noel

     

    J'ai visité l'atelier du Père Noel

     

    J'ai visité l'atelier du Père Noel

     

    J'ai visité l'atelier du Père NoelJ'ai visité l'atelier du Père Noel

     

    J'ai visité l'atelier du Père NoelJ'ai visité l'atelier du Père Noel

     

     

     

     

     

     

     

     

    J'ai visité l'atelier du Père Noel

     

    J'ai visité l'atelier du Père NoelJ'ai visité l'atelier du Père NoelJ'ai visité l'atelier du Père NoelJ'ai visité l'atelier du Père Noel

     

    J'ai visité l'atelier du Père Noel

    Photos prises à la jardinerie "Villaverde" à Guérande

    « Piriac au mois de decembreSolstice d'hiver 2018 »
    Partager via Gmail Yahoo!

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    2
    Mercredi 19 Décembre 2018 à 20:51

    Un bel atelier ! Merci pour la visite .

    Bisous ...

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :