• Forum des associations de La Turballe



    Le forum des associations édition 2018 se déroulera le samedi 8 septembre de 14h00 à 18h00 au complexe sportif , salle Claude Delorme à La Turballe. Venez à la rencontre des acteurs du tissu associatif local et prendre connaissance des activités sportives, culturelles, environnementales, ou de solidarité

     

     

     

     

    « Soleil d'automne au gré de mes balades coté campagne"L'ame à la vague" "..... Souvenirs du dimanche »
    Partager via Gmail Yahoo!

    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    10
    Dimanche 9 Septembre 2018 à 06:17

    chez nous c'était hier samedi beaucoup de monde

    9
    escapade40
    Samedi 8 Septembre 2018 à 10:07

    Bonjour Annie , oui mon mari fait partie d' une association pour la protection de la falaise mais rencontre beaucoup d' obstacles par les surfeurs qui refusent la consolidation de celle ci ! . La Marie tranchera malgré tout . De toute façon ils vivent dans leur bulle loin de la réalité , enfin !!! . Bon week end au forum , bisous , escapade , 

    8
    Vendredi 7 Septembre 2018 à 22:57
    Par chez moi

    Bonne rentrée au club de gym ! En espérant que des nouvelles et nouveaux adhérents viendront vous rejoindre .

    Bisous bon weekend !

    7
    Vendredi 7 Septembre 2018 à 15:35

    pour chez nous c'est fait 

     pour  ton com tu as raison  il manquait des places   chez nous 

     mais  pas pour ma discipline  je suis inscritte d epuis  juin 

     ainsi   notre prof  garde   sa place   si il y à assez  d4 inscrits 

     kénavo ANNIE 

    6
    Vendredi 7 Septembre 2018 à 13:38

    Même  chose  ici , mais  heureusement  l'inscription pour  la  nouvelle  année  de  yoga  se  fait  en  juin pendant  les  cours pour  les  habitués ! Cette  journée  des  associations  voit  énormément  de  monde  . En dehors  du yoga  , j'aimerais  reprendre  la  natation mais  hors  association , juste  avec une  copine  ;A voir !

      • Vendredi 7 Septembre 2018 à 15:31

        Je déteste ces pratiques, à savoir les inscriptions pour les anciens d'une année sur l'autre, les nouvelles personnes risquent de ne jamais avoir de place !

        bonne journée

    5
    dhelicat
    Vendredi 7 Septembre 2018 à 09:32

    Tu fais une activité? J’aurais bien refait de l’anglais mais je ne trouve pas ds le coin d’atelier comme j’allais à paris bises 

      • Vendredi 7 Septembre 2018 à 14:40

        J'ai pris des cours d'espagnol aux AVF Guérande il y a quelques années et c'était très bien .

      • Vendredi 7 Septembre 2018 à 12:06

        Bonjour

        oui je suis présidente de la gymnastique Volontaire de La turballe

         

        En ce qui concerne l'anglais tu devrais te renseigner aux AVF( accueil des villes de France) ils ont beaucoup d'activités pour le prix de l'inscription

        Bonne journée

    4
    CATALANE
    Vendredi 7 Septembre 2018 à 09:25

    Nous aussi à Générac c'est demain le Forum des associations, et j'y ferai un tour ! Bises.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :