• EUROVISION 2010 - JESSY MATADOR

    Voici la chanson qui va représenter la France à L'Eurovision 2010

      http://www.eurovision.tv/save-files/img/upload/history/logos/oldeurovisionlogo-RESIZE-309-180.jpg

     

    Attention au bruit dans la cage d'escalier !

    l

    La décision de choisirisir l’illustre inconnu Jessy Matador avait été prise par France Télévision pour représenter la France au Concours Eurovision de la chanson voici quelques semaines, de nombreuses personnes s’étaient demandées les raisons d’un tel choix. D’autant plus que le nom de Christophe Willem avait été cité et que le gagnant de la Nouvelle Star semblait un candidat plus sérieux.

     

    Dans une interview au Parisien, celui que l’on a surnommé La Tortue explique aujourd’hui qu’on lui avait bien proposé de représenter la France, mais qu’au départ il n’avait pas été très chaud. Après y avoir réfléchi, il était pourtant près à tenter l’aventure en compagnie du DJ David Guetta, ce qui aurait eu un certain chic, il faut l’avouer.

     

    Mais contre toute attente, France Télévision a changé d’avis et a donc préféré ce brave Jessy Matador dont les chances de succès sont proches de zéro…

    On comprend que Christophe Willem soit un peu aigri aujourd’hui.

    Les mauvaises langues affirment d’ailleurs que le but de France Télévision est de ne jamais gagner l’Eurovision, de peur de devoir organiser le spectacle l’année suivante… c’est que ça coûte cher ce genre de petite soirée…

    Quoi qu’il en soit, il va falloir se contenter de ça :

     

    source "Star Tabou"

    « JOUR DE LESSIVE AU SAVON DE MARSEILLE (2)BON MERCREDI - saint yves patron des bretons »
    Partager via Gmail Yahoo!

  • Commentaires

    6
    Mercredi 19 Mai 2010 à 08:43
    annieL

    et si on gagnait ils seraient bien embetés hihihi

    Bonne journée

    5
    Mercredi 19 Mai 2010 à 08:41
    annieL

    merci d'etre venue visiter mon jardin et d'avoir déguster mes kumquats et mes citrons

    bonne journée

    4
    Mercredi 19 Mai 2010 à 08:39
    annieL

    Bonjour !

    c'est ce que j'ai pensé aussi, ils veulent peut etre faire une pierre deux coups comme tu le dis

    Bonne journée

    3
    Mercredi 19 Mai 2010 à 06:25
    nicole !
    Avant de lire ton article, j'ai écouté la chanson car je ne connaissais pas... bbbboooouuuu çà casse pas des briques me suis-je dis, on est sûr de perdre ... je lis ton article... ok bien entendu que c'est fait pour ne pas que ns gagnions, c'est trop intello les paroles de cette... niaiserie. merci pour l'info. bonne journée bisous nicole !
    2
    Mardi 18 Mai 2010 à 21:33
    Mamé
    Bonsoir Annie! a ces sous!ça manque!
    Moi perso j'aurai bien vu ça pour la coupe du monde de foot le truc qu'on doit pas avoir non plus !comme ça une pierre d'un coup!
    J'déconne Mamé
    1
    Mardi 18 Mai 2010 à 20:35
    mamiedanie
    bonsoir annie,
    je viens de me régaler dans ton jardin!
    et j'ai appris plein de choses entre autre sur le citronnier ! j'en ai un depuis plusieurs années et j'ai appris pour le tailler.
    j'ai vu l'article sur le kumquat et quand j'ai vu,j'ai reconnu car j'en ai vu en jardinerie!
    bon je te souhaite une bonne soirée!
    et merci de ce partage!
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :