• Emmène moi voir la mer .....

     On a posé à terre nos sacs de longues croisières en méditerranée (on en a bien profité) pour un bateau plus petit en Bretagne et l'on sortira à la journée, au gré de la météo, et retour au sec à la maison !

     

    http://vogue-grenadine.eklablog.com/

     

    Emmène moi voir la mer .....

    Sortie du port de La Turballe

     

     

     

    Emmène moi voir la mer .....

    Entre gris et bleu, une drole de météo !

    Emmène moi voir la mer .....

     

    Emmène moi voir la mer .....Emmène moi voir la mer .....

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    Emmène moi voir la mer .....

     

     

     

     

    « Première sortie en mer ... entre gris et bleu ....Fleurs de rocaille et rouille sur le port »
    Partager via Gmail Yahoo!

    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    15
    Dimanche 26 Juin 2016 à 21:03
    Marenostrum

    du bleu du gris....etquelle beauté!!!!!!!!!!!!!!!!

      • Lundi 27 Juin 2016 à 07:59

        Bonjour, c'est drole ce gris après le bleu de la méditerranée ne me dérange pas du tout !

        bonne semaine

    14
    Vendredi 24 Juin 2016 à 20:48

    Bonne soirée à tous, merci d'etre passés

    13
    Vendredi 24 Juin 2016 à 18:16

    Quand on aime la mer, c'est vrai qu'on a du mal à s'en passer !

    Bonne soirée et bisous.

    12
    Vendredi 24 Juin 2016 à 15:34

    Par mer d'huile, volontiers ... mais sinon je laisse ma place ou alors me faudrait un grooos bateau qui ne tangue pas !

    Bon week-end Annie

    11
    Vendredi 24 Juin 2016 à 11:05

    De belles photos de la mer bon vendredi bisous

     

    10
    Vendredi 24 Juin 2016 à 10:29

    ah oui les balades en mer et tes photos j'aime !!   passez une belle fin de semaine  a+

    9
    Vendredi 24 Juin 2016 à 09:47
    ZAZARAMBETTE

    Quand on a goûté à la mer, on a du mal à s'en passer ! Bises et bon vendredi - ZAZA

      • Vendredi 24 Juin 2016 à 11:20

        Oui c'est bien vrai !!!!!

        tous les jours, je ne manque pas mon petit tour sur le bord de mer !

        bonne journée

    8
    Vendredi 24 Juin 2016 à 08:26

    De bonnes parties de pêche en perspective !!

      • Vendredi 24 Juin 2016 à 08:43

        En effet, mais le poisson n'est pas de sortie en ce moment !

        bonne journée

    7
    Vendredi 24 Juin 2016 à 08:15
    Claudine/canelle

    Une bonne idée de faire des sorties à la journée 

    Bonne journée à toi 

    Bises

    6
    Vendredi 24 Juin 2016 à 07:03

    Les balades à la journée c'est tellement sympa !

    Nous retrouvions souvent les mêmes bateaux avec un pique-nique

    par bateaux interposés je te raconte pas les super journées

    et les jolies rencontres que nous avons fait !

    bisous et belle journée

    5
    Vendredi 24 Juin 2016 à 06:21

    Hello Annie

    Avais tu posé ton bateau à l'ile d'Elbe ?? La aussi, il y a de super mouillage

    bizz

    Pat

      • Vendredi 24 Juin 2016 à 07:31

        Oui bien sur plusieurs fois ! On avait meme loué une super voiture rouge décapotable (pour frimer Lol!), je plaisante pour visiter l'ile cette ile qui est superbe !

        au mouillage on a eu un superbe spectacle de nuit, un orage sec, c'est à dire des éclairs dans le ciel sans pluie, c'était magnifique

        bonne journée

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :