• ELODIE FREGE-"LA FILLE DE L'APRES MIDI"

    http://img408.imageshack.us/img408/9336/photonovembre2009.jpg

    Elodie Frégé : magnifique dans le clip de "La fille de l'après-midi" Elodie Frégé, dont le troisième et nouvel album paraitra finalement le 4 octobre prochain, dévoile actuellement le surprenant clip de son nouveau single, premier extrait issu de l'opus à venir, "La fille de l'après-midi" :

    découvrez le ! Elodie Frégé dont la parution de son troisième et nouvel album, "La fille de l'après-midi", est reporté au 4 octobre prochain, dévoile enfin le clip de son nouveau single du même nom (actuellement disponible sur les plateformes de téléchargement légal), premier extrait de l'opus à venir.

    On la découvre élégante, comme sortie d'un film de François Truffaud. Cette dernière, qui a cette lumière qu'ont les actrices de cinéma, comme le disait Catherine Breillat, il y a bientôt six années sur le tournage de son clip "Je te dis non", sera par ailleurs prochainement sur grand écran, au sein du nouveau projet d'un grand réalisateur français, encore tenu secret.

     

    Découvrez le nouveau clip d'Elodie Frégé, "La fille de l'après-midi" : "La fille de l'après-midi", mais aussi "Con de soleil" ou "Ta désinvolture", seront parmi les nouveaux titres de l'interprète de "La ceinture". Des titres qu'Elodie Frégé a, par ailleurs, déjà dévoilés sur scène lors de ses derniers concerts.

     

      Ah, ces hommes qui ne savent pas choisir ....

     

    «La direction que j'ai choisi de prendre m'est venue suite à notre précédente tournée, pendant laquelle je me suis découverte un certain goût pour la décadence, pour les sons "spéciaux", pour l'accord bancale et sublime, vacillant - comme la fille que je suis. Ce disque sera plus "orageux" que le précédent, c'est une certitude, je serai un peu moins pudique alors, dans les mots... sans perdre toutefois mon penchant pour le poétique» a-t-elle déclaré. Thierry CADET, le samedi 24 avril 2010 à 21h. Pour en savoir plus, visitez elodiefrege.com, ou son MySpace officiel.

     

    http://sphotos.ak.fbcdn.net/hphotos-ak-snc3/hs145.snc3/17246_104243969595809_100000306204615_105584_3636615_n.jpg

    « LE CYCASBON MARDI, IL Y A DU SOLEIL SUR LA FRANCE »
    Partager via Gmail Yahoo!

  • Commentaires

    5
    Mardi 27 Avril 2010 à 12:09
    annieL

    je suis de ton avis, il faut regarder ce clip magnifique qui donne toute sa lisibilité à la chanson

    Ah ces hommes qui ne savent pas choisir !

    Et puis, Elodie est une des rares jeunes chanteuses qui sait tout faire, chanter, écrire, composer, elle est bien loin la jeuen fille de la starac !

    Merci d'etre passée

    4
    Mardi 27 Avril 2010 à 11:41
    mamiguette
    Le clip est magnifique.Bien fait, bien interprété, un vrai petit court métrage.Même si quand on ne comprend pas toutes les paroles, on comprend l'histoire.
    J'aime beaucoup la chanson et elle me trotte dans la tête depuis quelques jours, c'est bon signe.
    3
    Lundi 26 Avril 2010 à 15:12
    Mamé
    Bonjour Annie!
    franchement j'ai pas aprécié la chanson
    Bises Mamé
    2
    Lundi 26 Avril 2010 à 11:53
    annieL

    sur scène aussi, elle gagne a etre connue et elle est sublime

    c'est une fille adorable en plus, ce qui ne gate rien !

    moi aussi, j'ai faim, bon appétit (au menu steak salade et fraises francaises ! rien à voir avec les recettes des articles !

    1
    Lundi 26 Avril 2010 à 11:32
    Elle est sublime sur la photo, le clip est magnifique mais je reste sur la réserve, je ne suis pas vraiment fan.....
    Bon appétit midi, j'ai déjà faim...
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :