• CHAT - TASTROPHE

     

     

     

     

    CHAT - TASTROPHE

     

     

     

    Les 10 Commandements du chat :

    1 - Tout ce qui est à l'homme est au chat

    2 - Tout support visible et vertical est bon à gratter ou à escalader

    3 - Tout objet qui bouge est source de distraction

    4 - Tout ce qui n'est pas fixé est susceptible de tomber

    5 - Tout endroit confortable est fait pour dormir

    6 - Tout ce qui n'est pas chat est bon à etre chassé

    7 - Tout ce que chat veut, l'homme veut

    8 - Tout ce que l'homme veut, le chat ne le veut pas forcément

    9 - Tout l'or du monde ne suffit pas à acheter un seul chat

    10  Toute une vie enfermée ne vaut pas une heure de liberté

     

     CHAT - TASTROPHE CHAT - TASTROPHE

    J'AIME

    Quand il planque ses jouets dans mes chaussures

    Quand il casse les horribles bibelots que ma vosine m'a offerts

    Quand il fouille dans le sac de mes copines

    Quand il saute sur l'oreiller et ronronne à mes oreilles

    Quand il court comme un fou pour attraper une mouche

    Quand il me ramène les sous-vetements de mon voisin ou de ma voisine (Oups !)

    Quand il m'écrit des lettres d'amour ....Sur mon ordinateur

    Quand il décroche les boules du sapin de Noel

    Quand il saute sur mes genoux et m'empeche de travailler

    Quand il se faufile sous mes draps pour me lécher les doigts de pieds (je n'aime pas quand il les mord

    Quand il le fait une séance d'ashiatsu (massage du dos avec les pieds!)

                                                        

     

    JE N'AIME PAS

    Quand il fait l'acrobate sur le balcon

    Quand il se cache le jour ou je pars en vacances

    Quand il vole le rosbif laissé sur la table !

    Quand il gratte et miaule à ma porte à 5 Heures du matin

    Quand il ne referme pas la porte du réfrigérateur

    Quand il fait des confettis avec la papier-toilette

    Quand il fait le tri dans ma garde robe

    Quand il gratte mon canapé tout neuf

    Quand il renverse mon ficus

    Quand il se cache dans le tambour de la machine à laver

    Quand il prend mon aquarium pour une baignoire

    "Le livre à surprises des amoureux des chats" Larousse

    « DU COTE DE CHEZ MOI - SAINT HIPPOLYTELES CABANES A HUITRES DE LEUCATE »
    Partager via Gmail Yahoo!

    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    17
    Mercredi 16 Avril 2014 à 08:17

    Disons que les betises c'est quand ils sont chatons, quand ils font la découverte de leur environnement, après ca dort beaucoup un chat ! Et puis ils doivent etre comme les enfants, tous n'ont pas le meme caractère !

    bonne journée

     

    16
    lanourse
    Mardi 15 Avril 2014 à 22:46

    Est-ce  que  tu voudrais  nous  faire  comprendre  que  ce  gentil minou endormi est  prêt  à faire  des  bêtises ? Pas  possible  !!!


    Nous avons  eu deux  chats  avant  Amanda  , pas  de  bêtises  ou alors  je  ne  m'en souviens  pas  !


    Ils  étaient  adorables  ! Gros  bisous !

    15
    Lundi 14 Avril 2014 à 18:44

    Coucou, le mien aussi me réveille plusieurs fois dans la nuit, il a 15 ans et commence à perdre un peu la tête, mais je l'aime bien quand même.

    Je te souhaite une très bonne soirée.

    Amitiés.

    14
    Lundi 14 Avril 2014 à 17:26

    Chat c'est vrai !

    Bises

    13
    Lundi 14 Avril 2014 à 16:18

    Sympa ton billet sur les chats ! A les bêtises ...

    Bisous bonne journée il fait très beau mais pas de balade aujourd'hui on est HS et papy à mal au dos...

    Mamé

    12
    Lundi 14 Avril 2014 à 16:06

    Superbe billet Annie sur cette race féline tant aimée et admirée. J'aime autant les chiens que les chats et mes animaux me manquent. Ta dernière photos est excellente. Bises et bonne fin d'après midi. ZAZA

    11
    Lundi 14 Avril 2014 à 14:51
    Marenostrum

    Toutes les mamans chat....comme nous.. se reconnaissent!!

    Adorable et drole ton article!!!

    Bonne journée Annie

    10
    Lundi 14 Avril 2014 à 12:07

    bel article sur les chats bonne journée ☼ bisous

    9
    Lundi 14 Avril 2014 à 11:05

    Bonjour Nanou

    Et oui nos chat on les adores je ses que le miens il es reconnaissant quand je lui fait des chose il me rend en se laisser faire quand je lui fait des calin et que lui même me fait il es adorable ..

    Je te souhaite bonne journée bisous .

    8
    Lundi 14 Avril 2014 à 10:07
    Petits bonheurs de chats Bisous
    7
    Lundi 14 Avril 2014 à 09:15

    "le livre à surprises des amoureux des chats" chez Larousse

    un très joli livre avec des surprises ....

    bonne journée

    6
    Lundi 14 Avril 2014 à 08:49

     je vis  chez mes chats

     alors  je confirme

     et même ils  m impose  leurs  copains  et chasse  ceux qui ne plaisent pas

     j ai plus d epetits oiseaux  que  des goélands  la ils n osent pas

     les chiens ils n aiment pas non plus  alors j en ai pas

     et les ptits enfants aussi  ont deux chats  qui font leur loi aussi

       tres  belle trouvaille  que tu à fait

     bises  Annie  cha cha  tcha lolll

    5
    Lundi 14 Avril 2014 à 08:36

    Je crois qu'ils sont tous pareils étant chaton, après ils prennent leur véritable identité , calin ou pas, fugueur ou pas, bagarreur ou pas etc ...

    4
    Lundi 14 Avril 2014 à 08:10
    Bonjour Annie ta page me rappelle mon chat c'était lui le patron. contente d'avoir réécouté cette chanson que j'avais presque oublié. bonne journée bisous monique
    3
    Lundi 14 Avril 2014 à 07:47

    les betises c'est surtout quand ils sont chatons, après ca se calme, un chat dort beaucoup dans la journée !!!!

    bonne semaine à tous

    2
    Mitou
    Lundi 14 Avril 2014 à 07:33

    coucou Annie

    Comme je ne suis pas trop chat je ne connais pas toutes ces cata !!

    mais pas non plus le bonheur d'en avoir !!!

    avec mes chiens les cata connais pas et le bonheur c'est à chaque seconde !!!

    gros bisous et bonne semaine

    MITOU

    1
    Lundi 14 Avril 2014 à 07:33

    C'est tout à fait ma Cannelle !!! Toute ma vie il y a eu un chat à la maison, et j'adore la vie avec eux ! Bisous.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :