• Ce novembre 2020 si particulier

     

    Ce novembre 2020 si particulier

     

     

     

    Ce mois de novembre est bien particulier nous étions en confinement pour la deuxième fois, un confinement bizarre ou les gens ne respectaient pas beaucoup les consignes, les magasins avaient pris un drole de visage

     

    Ce novembre 2020 si particulier

     

    Ce novembre 2020 si particulier

    Mon super U

    Ce novembre 2020 si particulierCe novembre 2020 si particulierCe novembre 2020 si particulierCe novembre 2020 si particulierCe novembre 2020 si particulierCe novembre 2020 si particulierCe novembre 2020 si particulierCe novembre 2020 si particulier

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    Départ du Vendée Globe sans spectateur !

     

    Les bateaux en piste pour le Vendée Globe, à l'ouverture du Village, le 17 octobre 2020 aux Sables d'Olonne
    Les bateaux en piste pour le Vendée Globe, à l'ouverture du Village, le 17 octobre 2020 aux Sables d'Olonne Loic VENANCE AFP/Archives
     
     

     

    Le départ du 9e Vendée Globe, tour du monde à la voile en solitaire sans escale et sans assistance, aura bien lieu le 8 novembre, comme prévu, mais sans public, afin de respecter les normes sanitaires mises en place pour lutter contre la pandémie de coronavirus.

     

     

     

     

     

    Un nouveau président aux Etats Unis

     

    Le candidat démocrate a remporté la course à la Maison Blanche face au président sortant Donald Trump, mettant un terme à quatre jours de suspense.

    Joe Biden est élu 46e président des Etats-Unis. Après quatre jours de suspense, c’est l’Etat de Pennsylvanie, et ses 20 grands électeurs, qui a permis au candidat démocrate d’atteindre la majorité absolue et donc de passer la barre symbolique des 270 grands électeurs, sur 538, ce samedi 7 novembre.

    https://www.facebook.com/annie.lagre.5/posts/10158794142892618 

    Lire cette video surprise !

    « Un ciel de novembre en orLes toilettes japonaises »
    Partager via Gmail Yahoo!

  • Commentaires

    8
    Vendredi 13 Novembre 2020 à 11:58

    te souhaite un bon week end ma belle je me mets en pause blog, je vais préparer l'anniversaire du fiston, comme on fait ça chez maman j'ai pas mal de choses à faire.

    un bizou et un bon w.end à toi, flo

    7
    Jeudi 12 Novembre 2020 à 08:11

    De blog en blog, je surfe 

    Je me suis arrêté chez toi

    Le temps d'un signe d'amitié

    Il y fait bon comme chez moi

    Avec toi c'est partager

    Un brin de chaleur

    Je te souhaite de passer

    Une très belle et bonne journée

     

    Gros Bisous

    6
    Mardi 10 Novembre 2020 à 14:30

    Merci pour ce beau partage !

    Je te souhaite une très bonne journée.

    Cordiales amitiés & à +  yes

    5
    Mardi 10 Novembre 2020 à 13:55

    bizarrement je vis mieux ce confinement, déjà on peut aller dans les parcs et les jardins alors que l'on ne pouvait pas la première fois, et j'ai moins l'impression d'être toute seule dans les rues que pour le premier ou y avait personne ou presque !!! et les magasins de fermés... les queues dans les supermarchés tout ça on a pas.. ce qui est appréciable. ceci etant il n'est peut être pas aussi performant que le premier ? on saura ça en fin de semaine vont nous dire s'ils durcissent ou pas ?

    oui débarrassés du donald , pas une mince affaire !!!

    te souhaite un bon mardi ma belle bizou flo.

    4
    lizagrece
    Mardi 10 Novembre 2020 à 11:34

    Difficile à vivre ce 2e confinement... Très rigolote la video que j'ai vue passer sur Facebook 

    3
    Mardi 10 Novembre 2020 à 09:15

    ༺☘️༻❀༺♥༻༺☘️༻❀༺♥༻༺༺☘️༻❀༻♥༻╗

    ║╰⊱☘️⊱╮❤️ . BONJOUR ...۰❤️╰⊱☘️⊱╮║

    ╚༺☘️༻❀༺♥༻༺☘️༻❀༺♥༻༺༺☘️༻❀༻♥༻╝

     

    ╰⊱☘️⊱╮Un sourire c'est une petite douceur

    ╰⊱☘️⊱╮Comme une lumière qui nous inonde

    ╰⊱☘️⊱╮@lors ...mon sourire je te l'offre

    ╰⊱☘️⊱╮Et puis un sourire ça fait toujours plaisir!

    ╰⊱☘️⊱╮Passe une bonne journée

    ╰⊱☘️⊱╮J'espère que le confinement n'est pas trop dur, mais il le faut...

     

    ✿ Je pense que personne n'oubliera 2020 !!!!!!!

    2
    Mardi 10 Novembre 2020 à 09:09

    Bonjour 

    Un mois qu'il sera difficile d'oublier ..tout comme cette année 2020 !

    Bonne journée à toi 

    Bises

    1
    Mardi 10 Novembre 2020 à 07:44

    Oui drôle de période... 

    Notre vie a été bouleversée comme çà tout à coup et nous devons chaque jour nous adapter à de nouvelles surprises parfois pas très logiques.

    Et au final quelles sont les peurs ? Attraper ce fichu virus et oublier de remplir sa fiche de circulation. Et évidemment nos autres soucis continuent à affluer.

    Bonne journée

    Bisou

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :